mouss31 Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 Bonsoir , j'ai installer l'extension Bright VPN mais elle ne semble pas fonctionne avec Maxthon ou je ne sais pas comment faire si quelqu'un pouvait m'aider cela serait bienveillant
Ldfa Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour, Il faut également installer le programme Bright VPN pour que l'extension fonctionne. Voici la traduction française de l'extrait de la FAQ la concernant : Citation Puis-je utiliser uniquement l'extension du navigateur ? Non, l'application de bureau Bright VPN doit également être installée sur votre ordinateur. L'application est nécessaire pour créer un tunnel VPN sécurisé et chiffré. L'extension n'est qu'une "télécommande" qui vous permet de configurer l'application de bureau à partir de votre navigateur. J'ai écrit un article au sujet de Bright VPN qui se trouve ici :
mouss31 Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2022 merci pour la réponse je vais essayer cela 👍
mouss31 Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2022 super j'ai testé et cela fonctionne merci de votre aide 😀😉
Messages recommandés