Marcusus Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 bonjour j'ai pas mal de problème avec max6 il me bloque des sites de jeux et autres " exemple je suis membres de sotlogiciel ett lorsque je veux télécharger un fichier comme par exemple c cleaner qui et pas vérolé j'ai un refus soit disant sites a risqueil me bloque alors qu'il ne le sont pas je doit passez par un autre logiciel pour y accédé avant avec max 4 et 5 j'avais pas c'est problèmes de plus il iy as des pub qui s'affiche en bas a droite 2 ,3 voir 4 petite fenetres que je ferme en notifiant bloqué mais d'autre reviennent et j'ai pas trouvé comment les interdires . quelqu'un a t'il eu ce genre de problèmes ?. merci pour de futures réponses . ps: pour infos j'ai essayer de tout désactivé mon anti viris total av et tous les dvers protection de win10 par feux ext et rien n'y fait ms
Ldfa Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Peux-tu nous donner l'adresse du site qui ne fonctionne pas avec Mx6 ? La recherche sur Google de sotlogiciel ne donne rien. As-tu des extensions installée avec Mx6 et si oui lesquelles ?
Messages recommandés