franz Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 Hello tous, une question, depuis Maxthon 7 (toutes versions) installées, l'actualisation ce fait en permanence avec Quick Acces. Je dois appuyer sur la croix actualisation pour que cela s'arrête. Merci du coup de paluche...
ErnestR4 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 Bonsoir, Suggestions de contrôles à effectuer : 1 - Faire un clic droit sur le nom de l'onglet "New Tab" 2 - Cliquer sur " Auto refresh " 3 - Vérifier que " Désactivé " est coché. Dire si cela solutionne le problème (et notamment sur combien de secondes était le rafraîchissement) ? Ldfa et franz 2
franz Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2023 Merci et bonjour ernest. Oui c'est bien désactivé. Cela ne ce produit que sur la page quick acces. Les autres sites pas de soucis... Merci de l'intérêt porté....
ErnestR4 Posté(e) le 21 janvier 2023 Posté(e) le 21 janvier 2023 il y a 17 minutes, franz a dit : Merci et bonjour ernest. Oui c'est bien désactivé. Cela ne ce produit que sur la page quick acces. Les autres sites pas de soucis... Merci de l'intérêt porté.... Peut-être essayer de modifier (voire créer) un temps de rafraîchissement de 30s voire 60s, pour voir si le Quick Acces en tient compte ou pas ? franz 1
Ldfa Posté(e) le 21 janvier 2023 Posté(e) le 21 janvier 2023 Il faut peut-être attendre que les problèmes de l'accès rapide soient corrigés : franz 1
franz Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2023 Il y a 2 heures, ernest a dit : Peut-être essayer de modifier (voire créer) un temps de rafraîchissement de 30s voire 60s, pour voir si le Quick Acces en tient compte ou pas ? Non, il n'en tiens pas compte. Je vais attendre les autres futures MAJ. Merci vous.
Ldfa Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Je viens d'appuyer 10 fois de suite sur MAF + F5 sur la page d'accès rapide pour l'actualiser et j'ai récupérer les images... A essayer pour voir si ça règle également ton problème ? franz 1
franz Posté(e) le 23 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2023 Hello le boss. Non, le chargement de la page tourne en permanence sauf si j'appuis sur la croix. MAIS le quick acces lui, arrive directement. Merci de l'intérêt porté.
ErnestR4 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Chez moi, le Quick Access est stable (reste sur l'icône (clic droit) : recharger ! (depuis tout le temps, actuellement Mx6 7.0.0.1200) Le problème doit être ailleurs franz 1
Ldfa Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Peut-être la vignette d'un site qui n'arriverait pas à s'actualiser ? franz 1
Messages recommandés