Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, ricouz a dit :

Bon j'arrive un peu tard donc ......

Notice j'aurais plutôt traduit par Notification 

@+

Il faut trouver l'endroit où figure la traduction pour pouvoir en faire la meilleure.:unsure:

Posté(e)
il y a 55 minutes, ErnestR4 a dit :

C'est sans doute prévu dans la barre d'adresse, mais je ne vois rien :

image.png

A surveiller !

-^-

C'est à mon avis pas encore implémenté parce que l'option est grisée et non modifiable...:s:

Posté(e)
Il y a 3 heures, ricouz a dit :

Je suis d'accord, mais justement comme on ne sait pas j'aurais essayé de traduire plus littéralement, mais peu importe ;) 

Tu as raison, cette traduction est quoi qu'il soit bien meilleure, je corrige la traduction dans ce sens.;)

fr.ini

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Il y a 2 heures, ErnestR4 a dit :

Voté, bien que je me demande s'il ne faudrait pas un "espace" en fin de : Dans la file d'attente -

cela semble annoncer une énumération de quelque chose (des vidéos dans le contexte des phrases à traduire) ⁉️

-^-

J'y avais pensé même s'il n'y en a pas dans le texte original, c'est possible... On verra à l'usage si c'est nécessaire.;)

Posté(e)
Le 07/11/2023 à 14:47, ErnestR4 a dit :

Mais je ne comprends pas le protocole de téléchargement le téléchargement serait en cours mais il ne se passe rien de visible 🙈 dans le dossier de réception !

-^-

J'ai déplacé la suite du sujet ici : 

Posté(e)
Il y a 2 heures, ErnestR4 a dit :

Je crois comprendre, à la lecture des textes à traduire, que le téléchargement "complet" des vidéos pourrait (pourra) devenir "payant" 🛒

💣

-^-

Ils essayent de trouver des sources de revenu, je suis pas sûr que ce soit bien rentable avec les solutions gratuites open source existantes...:s: