Ldfa Posté(e) le 11 mars Auteur Posté(e) le 11 mars There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 17 new strings for translation (106 words).
ricouz Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Votes terminés, une correction pour ma part sur "Enabling this feature allows ....." @+ Ldfa 1
ErnestR4 Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 21 minutes, Ldfa a dit : @ricouz pour ta correction. Voté , correction incluse Ldfa 1
POLAURENT Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Deux petites modifs : "!" au lieu de "?", c'est une phrase injonctive . "politique de sécurité" au lieu de "censure", ce n'est pas (toujours) pour une raison morale qu'il y a filtrage. ErnestR4 et Ldfa 1 1
ErnestR4 Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Il y a 4 heures, POLAURENT a dit : "!" au lieu de "?", c'est une phrase injonctive . Il s'agit de ceci : et "politique de sécurité" au lieu de "censure", ce n'est pas (toujours) pour une raison morale qu'il y a filtrage. C'est là : Je suis d'accord pour les modifications suggérées par @PoLaurent, après coup ! Ldfa et POLAURENT 2
ricouz Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars Oui effectivement j'ai laissé passé également. @+ POLAURENT et Ldfa 1 1
Ldfa Posté(e) le 12 mars Auteur Posté(e) le 12 mars J'ai validé les 2 corrections proposées par @POLAURENT. fr.ini POLAURENT 1
POLAURENT Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars Il y a 13 heures, ErnestR4 a dit : Il s'agit de ceci : et "politique de sécurité" au lieu de "censure", ce n'est pas (toujours) pour une raison morale qu'il y a filtrage. C'est là : Je suis d'accord pour les modifications suggérées par @PoLaurent, après coup ! j'arrive après la bataille, mais c'était bien là, donc ce message ne sert plus à rien 🤭.. toujours ravi d'apporter ma petite "pierre" 🪨 à l'édifice commun .. Ldfa 1
ErnestR4 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Par curiosité, j'ai posé la question à une des mes AI et la réponse va dans le sens de @POLAURENT Ldfa 1
POLAURENT Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars @ErnestR4, peut être suis-je moi aussi une IA (faut que je réfléchisse à ce point mais j'hésite, de peur d'enclencher une boucle infinie) , mais plus surement un vieux modèle version diesel 🤣 Ldfa et ErnestR4 2
Ldfa Posté(e) le 25 mars Auteur Posté(e) le 25 mars There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 2 new strings for translation (2 words).
Ldfa Posté(e) le 1 avril Auteur Posté(e) le 1 avril There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 1 new string for translation (4 words).
Ldfa Posté(e) le 8 avril Auteur Posté(e) le 8 avril There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 1 new string for translation (1 word).
Messages recommandés