ErnestR4 Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Bonsoir, de retour du CHU après 15 jours et 2 opérations, je reprendrais le court au fur à mesure 🏎️ Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 15 juillet Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet Je te souhaite un prompt rétablissement, j'avais constaté ton absence et je suis très heureux de te revoir parmi nous. ErnestR4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Vote ok @ErnestR4 Bonne convalescence . @+ ErnestR4 et Ldfa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 24 juillet Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 1 new string for translation (1 word). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Vote ok pour moi @+ Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLAURENT Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Le 15/07/2024 à 19:22, ErnestR4 a dit : Bonsoir, de retour du CHU après 15 jours et 2 opérations, je reprendrais le court au fur à mesure 🏎️ @ErnestR4 Bon rétablissement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLAURENT Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 58 minutes, Ldfa a dit : There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 1 new string for translation (1 word). voté !! Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Voté aussi, mais on nous signale que "Annuler ..." devrait s'écrire "annuler ..." (pas de majuscule) Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 24 juillet Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 12 minutes, ErnestR4 a dit : Voté aussi, mais on nous signale que "Annuler ..." devrait s'écrire "annuler ..." (pas de majuscule) On verra à l'usage, le mot anglais est unShare avec un S majuscule... ErnestR4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 24 juillet Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet C'est validé. fr.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 5 août Auteur Partager Posté(e) le 5 août There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 3 new strings for translation (11 words). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Voté Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 5 août Auteur Partager Posté(e) le 5 août Traduction approuvée, @ErnestR4 et @ricouz. fr.ini ricouz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 12 août Auteur Partager Posté(e) le 12 août There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 1 new string for translation (1 word). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 12 août Partager Posté(e) le 12 août Ok pour moi @+ Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 12 août Auteur Partager Posté(e) le 12 août Je valide la traduction, il n'y a pas vraiment d'alternative. fr.ini ricouz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 20 août Auteur Partager Posté(e) le 20 août There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 1 new string for translation (3 words). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLAURENT Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août @Ldfa,ai voté pour ta deuxième proposition. Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août Mon copain AI me dit : LLM served by Perplexity Labs La traduction en français de "Save PDF as..." est "Enregistrer le PDF sous...". J'ai voté cette proposition Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 20 août Auteur Partager Posté(e) le 20 août J'ai donc approuvé la traduction. fr.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLAURENT Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août Il y a 3 heures, ErnestR4 a dit : Mon copain AI me dit : LLM served by Perplexity Labs La traduction en français de "Save PDF as..." est "Enregistrer le PDF sous...". J'ai voté cette proposition Si même l'IA s'y met ! 😆 ErnestR4 et Ldfa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 16 septembre Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 4 new strings for translation (32 words). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Votes ok @+ Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Voté Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLAURENT Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre pas mieux .. Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés