Ldfa Posté(e) le 1 mai 2023 Auteur Posté(e) le 1 mai 2023 There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 7 new strings for translation (36 words).
ErnestR4 Posté(e) le 1 mai 2023 Posté(e) le 1 mai 2023 Voté, mais je propose quelques modification sur onglet au pluriel ou au singulier Ldfa 1
Ldfa Posté(e) le 1 mai 2023 Auteur Posté(e) le 1 mai 2023 il y a 6 minutes, ernest a dit : Voté, mais je propose quelques modification sur onglet au pluriel ou au singulier Voici le résultat de la traduction proposée pour ce faire une idée :
ricouz Posté(e) le 1 mai 2023 Posté(e) le 1 mai 2023 Votes ok avec juste une petite proposition pour la dernière phrase. (Placer plutôt que mettre) @+ Ldfa 1
Ldfa Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Posté(e) le 8 mai 2023 There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 7 new strings for translation (75 words).
Ldfa Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Posté(e) le 8 mai 2023 Approuvé, voici le nouveau fichier : fr.ini
Ldfa Posté(e) le 15 mai 2023 Auteur Posté(e) le 15 mai 2023 Pas de changement dans le fichier en-US.ini pour la v7.0.2.2000 et le fichier fr.ini est enfin à jour dans cette dernière version stable... sam.v.60 1
Ldfa Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Posté(e) le 22 mai 2023 There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 1 new string for translation (3 words).
ErnestR4 Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 13 minutes, Ldfa a dit : There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 1 new string for translation (3 words). Voté
ErnestR4 Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 Une ligne ---> Cela semble vouloir annoncer une mise à jour substantielle 👀🙊 Ldfa 1
ricouz Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 Voté également. Juste une remarque, rouvrir ou réouvrir ? @+ Ldfa 1
Ldfa Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Posté(e) le 22 mai 2023 Je me suis posé la même question et j'ai lu ça : https://www.projet-voltaire.fr/culture-generale/question-orthographe-emploi-usage-prefixe-verbe-rouvrir-ou-reouvrir/ Citation Conclusion Nous pourrions conclure en disant que « rouvrir » est plus élégant, et cantonner « réouvrir » à l’usage populaire, mais il n’en est rien. En réalité, c’est « rouvrir » qui est la forme la plus simple et « réouverture » la forme la plus savante. Nous laisserons donc le dernier mot à l’Académie française. Dans la huitième édition de son Dictionnaire (1932-1935), elle ne reconnaît pas le verbe « réouvrir ». Pour savoir si son point de vue a évolué (ce qui nous étonnerait grandement), il faudra encore patienter. En effet, l’Institution s’est attaquée depuis peu à la lettre « r » ! Nous rouvrirons ce dossier dans quelques années… De plus, on a déjà validé rouvrir dans les autres traductions : https://crowdin.com/translate/maxthon-pour-windows/all/en-fr?filter=basic&value=0#q=rouvrir
Ldfa Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Posté(e) le 12 juin 2023 There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 17 new strings for translation (109 words).
Ldfa Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 6 minutes, ernest a dit : Votés, même le chinois Je suis pas certain des traductions chinoises, mais en attendant...
ErnestR4 Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Peut-être une autre traduction ici : A voir
ErnestR4 Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 2 minutes, Ldfa a dit : Je suis pas certain des traductions chinoises, mais en attendant... Avec Google translate - J'ai sélectionné le texte chinois et cliquer sur l'icône Gt 👀 Ldfa 1
ricouz Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Quelques propositions différentes en particulier "favoris" à la place de signets surtout dans les traductions chinoises. @+ Ldfa 1
Ldfa Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Posté(e) le 12 juin 2023 Oui, faudrait il remplacer tous les signets par favoris dans les anciennes traductions, histoire d'être rigoureux ?
Ldfa Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 4 minutes, ernest a dit : Avec Google translate - J'ai sélectionné le texte chinois et cliquer sur l'icône Gt 👀 Moi j'utilise une extension qui me fait la traduction via DeepL.
Messages recommandés