Ldfa Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 Opera compte remplacer son navigateur Web du même nom par Opera One, une nouvelle version plus modulaire profitant d’une nouvelle interface, plus de souplesse et un peu d'IA au menu. « Avec sa nouvelle conception modulaire, Opera One devient le premier navigateur majeur basé sur Chromium, à intégrer un processus multithread, fournissant ainsi une interface utilisateur inédite » indique Opera dans son communiqué. Source : https://www.01net.com/actualites/le-navigateur-web-opera-va-disparaitre-mais-aura-un-remplacant.html franz et ricouz 2
ErnestR4 Posté(e) le 26 avril 2023 Posté(e) le 26 avril 2023 Je teste, mais j'ai du mal avec mes reflexes Maxthon qui ne fonctionnent pas tous dans cet Opera ! Et je n'arrive pas à lui faire inclure dans le clic droit la fonction "Traduire en français", alors qu'Opera One utilise Chrome 112 dans lequel "Traduire en français" est bien présent, en quelque sorte çà "m'agace" 😇 L'import des favoris de Maxthon (en html) a bien fonctionné !
ricouz Posté(e) le 26 avril 2023 Posté(e) le 26 avril 2023 J'ai eu la mise à jour ce matin car j'utilise la version développeur. D'ailleurs c'est une version suivante d'Opéra Opera One(version: 99.0.4780.0) En tout cas aucun problème de comptabilité avec la version précédente en particulier avec les extensions installées. @+
Messages recommandés