Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mx6

Maxthon 7.0.2.2200 Bêta pour Windows est sorti hier, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases

Les changements sont ici en anglais et  en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/27489-maxthon-7022200-beta/

Posté(e)

Principaux changements :

* Optimisation de la mise à jour automatique de Passkeeper lors de l'ouverture du site avec un titre vide.
* Optimisation de Passkeeper pour sauvegarder les comptes ou les mots de passe vierges.
* Suppression des signets, des onglets et des moteurs de recherche dans l'historique.
- Correction du problème lors de la saisie du mot-clé du moteur de recherche + espace dans la barre d'adresse qui ne permettait pas de basculer vers le moteur de recherche.
- Correction du crash causé par le téléchargement de données lors de la connexion.
- Correction du problème de la deuxième vérification de Passkeeper qui était invalide.
- Correction du problème du lien de partage qui ne pouvait pas être copié dans le nouvel onglet.

Posté(e)
il y a 25 minutes, ernest a dit :

Sur Twitter il a été signalé le 29 mai 2023 à 23:27 une màj avec un numéro de version 7.0.2.2012 beta !

Cette version ne semble pas exister ! Qu'en est-il ?

Je pense qu'il ne s'agit que d'une faute de frappe ! Ai-je raison sur ce point ?

Posté(e)
il y a 55 minutes, ernest a dit :

Sur Twitter il a été signalé le 29 mai 2023 à 23:27 une màj avec un numéro de version 7.0.2.2012 beta !

Cette version ne semble pas exister ! Qu'en est-il ?

Je trouve pas cette annonce sur Twitter ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, ernest a dit :

Le lien de May 29, c'est : http://dlvr.it/Spqj2S  ce lien conduit à ton compte pour une annonce de Polaurent ??? 

Faudrait-voir avec lui 🙈 -^-

Bonsoir Ernest,

Effectivement c'est moi qui ai fait une faute de frappe , la preuve : 
image.png.242b916f3f70bad9c35f4f93d2980a32.png

mais il fallait bien lire 7.0.2.2022 beta puisque nous en étions à la 7.0.2.2021.

Je n'avais pas noté que j'avais envoyé sur la partie flux public de Ldfa, flux relayé sur twitter donc ( je découvre), d'ailleurs il faudrait revoir ce point, ce n'est pas très RGPD friendly.

Posté(e)
Il y a 7 heures, POLAURENT a dit :

mais il fallait bien lire 7.0.2.2022 beta puisque nous en étions à la 7.0.2.2021.

Il me semble que les versions de Maxthon 7.0.2..2021 et même 7.0.2.2022 n'existent pas 😁

Je reconnais en revanche bien 7.0.2.2100 beta et 7.0.2.2200 beta :clap:

re-faute de frappes !!!😇

ou alors on ne parle pas du même système d'exploitation ⁉️

Posté(e)
Il y a 9 heures, POLAURENT a dit :

Bonsoir Ernest,

Effectivement c'est moi qui ai fait une faute de frappe , la preuve : 
image.png.242b916f3f70bad9c35f4f93d2980a32.png

Je n'avais pas noté que j'avais envoyé sur la partie flux public de Ldfa, flux relayé sur twitter donc ( je découvre), d'ailleurs il faudrait revoir ce point, ce n'est pas très RGPD friendly.

Est-ce que tu peux faire un essai de message sur ton statut pour voir s'il part toujours sur Twitter et Facebook ?:unsure:

Posté(e)
Il y a 12 heures, ernest a dit :

Il me semble que les versions de Maxthon 7.0.2..2021 et même 7.0.2.2022 n'existent pas 😁

Je reconnais en revanche bien 7.0.2.2100 beta et 7.0.2.2200 beta :clap:

re-faute de frappes !!!😇

ou alors on ne parle pas du même système d'exploitation ⁉️

Faut que je me reboote, incapable d'aligner quatre chiffres dans le bon ordre 😁 , je suis pas près de gagner au loto à ce rythme 😭