Jimi Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Yo De temps en temps j'utilise la fonction VPN d'Opera, ça réponds a mes besoins, j'accède a des sites ou je suis bloqué... Mais quand je vérifie cette nouvelle IP , il me la situe en France ou en Suède et pas en Asie ou USA comme il me le propose ?????
Ldfa Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Il y a la localisation des IP et la la localisation des FAI. Chez OVH, je loue des IP à l'étranger mais comme elles appartiennent à OVH, la géolocalisation est finalement en France.
Jimi Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 oui, mais le site ou je me rends il voit la meme chose que moi ? Comment faire pour qu'il croie que je me connecte depuis la Chine ( ou autre ) en fait ? Il m'arrive sur youtube d'avoir le message "not for your country" genre, c'est ça que je veux contourner
Ldfa Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Il n'y a qu'une solution, prendre un abonnement payant à un VPN. Moi j'utilise SurfShark qui n'est pas trop cher si tu prends un abonnement pour 2 ans et assez performant pour mon usage. Si tu veux l'essayer, on en reparle demain de vive voix.
Messages recommandés