Alex Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Bonjour amis Maxthoniens ! Lors du test d'un soft de défragmentation, j'ai remarqué un fichier qui prenait du temps au soft en question et qui était affiché : "C:\Users\Alex\AppData\Local\Maxthon\Application\debug.log" A la fin de la défrag, je suis allé voir dans ce répertoire et effectivement le "debug.log" contenu à cet endroit pèse 36 Go ! C'est un énorme fichier texte qui recense apparemment les différents crashs et embrouilles de Maxthon. Savez-vous si ce fichier est indispensable en l'état ou s'il est possible de l'effacer, ou au moins de l'alléger ? J'avais, par exemple, l'idée le renommer pour voir comment Maxthon réagit, et au pire si ça pose problème, revenir en arrière ? Bonne ou mauvaise idée ? Merci de vos conseils. ( Maxthon Version 6.2.0.2000(32 bits)1013 sur Windows Seven
Ldfa Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Tu peux supprimer ce fichier sans aucun problème. J'ai déjà signalé ce problème sans que Maxthon ne corrige la situation... Alex 1
Alex Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Posté(e) le 31 août 2023 Merci boss ! Ca va faire de la place... et p'têt accélérer un peu le lancement de Maxthon.
Messages recommandés