Ldfa Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 Maxthon 7.1.6.1703 Bêta pour Windows est sorti le 15/09/2023, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases Les changements sont ici en anglais et là en français. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/27760-maxthon-7161700-beta/ franz et bearly 2
Ldfa Posté(e) le 11 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2023 Changements principaux : + Ajout d'une fonction de lecture à haute voix. + Ajout de la fonction Laboratoire - Défilement fluide de la page Web. * Optimisation de l'enregistrement des pages web avec un nom de fichier différent. * Mise à jour des traductions pour plusieurs langues. - Correction du problème de blocage du navigateur lors de la fermeture des onglets. franz et bearly 2
ErnestR4 Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 Il y a 2 heures, Ldfa a dit : + Ajout d'une fonction de lecture à haute voix. Ceci ajoute une icône au bout de la barre d'adresse (qui sert d'interrupteur). La lecture est très forte la première fois, aussi faut-il se rendre dans les paramètres de la barre "Speaking" qui s'ouvre pour régler le son à sa convenance. Sur un site anglais, par exemple, on peut choisir la voix du lecteur. Il faut pointer pour indiquer l'endroit où vous voulez commencer à écouter à voix haute 😇 petite copie d'écran pour visualiser le concept : (traduction en cours pour le texte de l'interface) Ldfa 1
ErnestR4 Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 Du coup, j'ai demandé sur Telegram : ----------------------------------------- In the Windows version of Maxthon : 7.1.6.1700 beta we can see : + Read-aloud function added Will it be possible for the DEV Team to add a "read aloud" function to the "Mouse gestures" and "Keyboard" shortcuts (as in : Translate into ... (PC language))? Wouldn't that be a "Top plus" for Maxthon? ---------------------------------------- soit : Dans la version Windows de Maxthon : 7.1.6.1700 beta nous pouvons voir : + Ajout d'une fonction de lecture à haute voix Sera-t-il possible à la DEV Team d'ajouter une fonction "lecture à voix haute" au "Gestes de la souris" et aux raccourcis "Clavier" (comme pour : Traduire en ... (langage du PC)) ? Ce serait un "Top plus" pour Maxthon, n'est-ce pas ?
ErnestR4 Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 Sur le click droit de la souris on a accès à Lire à haute voix (avec un raccourci clavier possible : Ctrl + Maj + U) Un fois la lecture lancée le click droit donne de nouvelles fonctions !
TGVLent Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Bonsoir, Cette version bogue ( sous Windows 10) réinstallation 7.1.6.1500 Bêta RAS par la suite Merci pour votre travail
POLAURENT Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 il existe une 7.1.6.1701 sortie aujourd'hui , mais pas de chance la 1700 marchait pour moi mais pas la 1701 ....
ErnestR4 Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 la 1701 (portable) plante ici dans un dossier 🙈, mais marche dans un autre 🙃!
Ernest44 Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Maxthon (fixe) vient de m'installer une 1702 ⁉️
ErnestR4 Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 oui, mais la 1702 n'est encore visible nul part ? 🙈
ErnestR4 Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Après demande de mettre à jour (de la version portable): on va voir ...
ErnestR4 Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Il ne reste plus qu'à remplacer le fichier fr.ini
ErnestR4 Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 Je note que la mise à jour par le Navigateur élimine 💣 tous les fichiers des installations "manuelles" précédentes (sans rien demander sur cela 🙈)
POLAURENT Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 Et c'est parti pour la version 1703 !! https://github.com/maxthon/Maxthon/releases/tag/7.1.6.1703
ErnestR4 Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 Oui, pareil Maxthon averti par un point rouge sur l'icône menu (3 traits horizontaux) en hau à droite qu'il y a une nouvelle version dispo. Ensuite Maxthon s'occupe d'installer ...
Ldfa Posté(e) le 15 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2023 Aucun changement signalé dans cette nouvelle version...
Ldfa Posté(e) le 15 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2023 Tous les raccourcis de jeux en .url sont modifiés pour être ouvert avec Maxthon et ça ne fonctionne pas. Pour régler le problème, il faut faire un clic droit sur l'icône du jeu en .url et sélectionner Propriété, puis sélectionner Navigateur Internet à la place de Maxthon et cliquer sur Par défaut et Ok.
Ldfa Posté(e) le 16 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2023 Bon, au redémarrage de mon PC ce matin, je retrouve l'icône de Maxthon sur les .url de mes jeux Ubisoft et Steam :
Messages recommandés