Ldfa Posté(e) le 18 septembre 2023 Posté(e) le 18 septembre 2023 Maxthon 7.1.6.1800 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases ou https://github.com/maxthon/Maxthon/tags Les changements sont ici en anglais et là en français. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/27775-maxthon-7161800-beta/ bearly 1
Ldfa Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2023 Changements principaux : * Optimisation de la position de l'ouverture du répertoire pour le menu de la barre de signets des super favoris * Amélioration de l'association de fichiers par défaut du navigateur dans la page des paramètres * Mise à jour des traductions multilingues - Correction du problème de page blanche lors de l'ouverture en mode édition des notes - Correction du problème de texte brouillé en cas de lecture à haute voix - Correction du problème de sécurité lié à l'utilisation du navigateur sans se connecter - Correction du problème d'impossibilité d'enregistrer des pages en tant qu'images en mode navigation privée - Correction de l'erreur dans la page initiale lors de la création d'une nouvelle fenêtre à partir du menu de clic droit de la barre des tâches bearly 1
Ldfa Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2023 Le problème d'ouverture des fichier .url semble résolu, celui-ci n'est plus coché par défaut : Je ne me rappelais pas de cette option des paramètres...
ErnestR4 Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 Est-ce que vous constatez des déplacements intempestifs (vers le bas généralement) lors de l'utilisation de la molette de la souris ? Ou suis-je le seul concerné ?
Ldfa Posté(e) le 19 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2023 Non, mais as-tu activé cette fonctionnalité ?
ErnestR4 Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 Non cette option est indiquée : "Par défaut" (ce qui ne veut pas vraiment dire si cela correspond à "Activer" ou "Désactiver" !!! ⁉️ Ldfa 1
ErnestR4 Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a trois choix dont : Je vais essayer Désactiver pour voir "l'effet" correspondant ! Ldfa 1
ErnestR4 Posté(e) le 22 septembre 2023 Posté(e) le 22 septembre 2023 Cet effet des descente rapide par la molette de la souris ne semble pas toucher que Maxthon ! J'ai cet effet aussi dans PDF-viewer 💨 J'accuse donc Windows 10 sur ce coup 💣
ErnestR4 Posté(e) le 23 septembre 2023 Posté(e) le 23 septembre 2023 S'agissant du focus "fou" dû au déplacement avec la molette de la souris, j'ai mis en œuvre une solution proposée sur internet = que je teste ....
ErnestR4 Posté(e) le 24 septembre 2023 Posté(e) le 24 septembre 2023 Pour l'instant, mon problème semble résolu par le déplacement du "dong" de la souris vers une autre entrée USB sur le Pc, mais à parfaire ! Ldfa 1
Messages recommandés