PatMax Posté(e) le 23 septembre 2023 Posté(e) le 23 septembre 2023 Bonjour à tous. Lors d'un remplissage de formulaire, j'ai fait une erreur de frappe dans une adresse mail. MX me propose maintenant cette adresse avec la faute de frappe lorsque je complète un formulaire. Comment puis-je, soit, modifier cette adresse, ou simplement la supprimer de la complétion automatique ? Merci pour votre aide.
Ldfa Posté(e) le 23 septembre 2023 Posté(e) le 23 septembre 2023 Je pense que l'information doit se trouver ici dans Passkeeper :
PatMax Posté(e) le 23 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2023 (modifié) Merci pour cette réponse, mais ce n'est pas la bonne. J'ai cherché dans les paramètres et j'avoue ne rien avoir trouvé. OK J'ai peut-être trouvé. J'ai fermé et redémarrer MX et apparemment cela à fonctionné. Modifié le 23 septembre 2023 par PatMax
ErnestR4 Posté(e) le 23 septembre 2023 Posté(e) le 23 septembre 2023 il y a une heure, PatMax a dit : OK J'ai peut-être trouvé. Ce serait sympa d'expliquer comment ! Cela pourrait servir à d'autres utilisateurs Maxthoniens rencontrant le même souci, n'est-ce pas ?
Ldfa Posté(e) le 24 septembre 2023 Posté(e) le 24 septembre 2023 Le 23/09/2023 à 12:49, PatMax a dit : OK J'ai peut-être trouvé. J'ai fermé et redémarrer MX et apparemment cela à fonctionné. C'est la 1ère chose à faire en effet.
Messages recommandés