Ldfa Posté(e) le 14 octobre 2023 Posté(e) le 14 octobre 2023 Ayant changé de Smartphone dernièrement, j'ai voulu réinstaller Maxthon pour Android et je suis tombé devant le fait accompli, Maxthon pour Android a disparu du Google Play Store : https://www.google.com/search?q=maxthon+google+play+store Je n'ai pour l'instant trouvé aucune explication...
Ldfa Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2023 J'ai téléchargé la dernière version via le lien diffusé ici et sur le site officiel, je voulais juste faire remarquer que Maxthon c'était fait virer du Google Play Store...
ErnestR4 Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Ici l'installation c'était faite toute seule, mais à partir du Play store :
Ldfa Posté(e) le 15 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2023 Oui, mais ce n'est plus possible puisque Maxthon pour Android n'est plus sur le Play Store, cf. mon 1er message...
ErnestR4 Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 J'avais bien compris (et regarder) que Maxthon pour Android n'était plus sur le Play store!🙈 On pourrait, sur Telegram, demander à Jeff ce qu'il en pense ⁉️
Ldfa Posté(e) le 15 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2023 Oui, excellente idée, poses lui la question.
ErnestR4 Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Bon, j'ai posté dans Telegram : Hello everyone, and especially Jeff, We notice that version 7.0.3.9000, for Android systems, is no longer available in the Google Play store!🙈 Does the Maxthon team know why and can they tell us. The French maxthon team. soit en français : Bonjour à tous et plus spécialement à Jeff, Nous constatons que la version 7.0.3.9000, pour les systèmes sous Android, n'est plus disponible dans le Play store de Google! Est-ce que l'équipe de Maxthon sait pourquoi et peut nous le dire. L'équipe française de maxthon. Donc "Wait and see"! Ldfa 1
ErnestR4 Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Jeff a dit dans Telegram à 14:58 : ok. We are working on it. [Nota : Ils bossent aussi le Dimanche 😉] Donc, Yaka ... Ldfa 1
Ldfa Posté(e) le 26 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2023 Après vérification aujourd'hui, il semble être revenu sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mx.browser&hl=fr&gl=US
ErnestR4 Posté(e) le 27 octobre 2023 Posté(e) le 27 octobre 2023 Je trouve bizarre que le numéro de version ne soit pas indiquée dans la page du Play store ⁉️ 😇 Ldfa 1
Messages recommandés