hellraiser34 Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 Bonjour maxthonien, maxthonienne. Help me ,,, Depuis très peu de temps, lorsque je met youtube en plein écran, je me retrouve avec un écran noir ....je ne sais d'ou cela peut venir ( je ne touche jamais a quelconque réglage) que puis je faire ? ou que dois je faire ? Merci de m'eclairer Vous remerciant
Ldfa Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 Bonjour, Dans un premier temps, Essaye de nettoyer les données de cache de Maxthon. Puis si tu n'as pas la dernière version, faire une MAJ en installant la dernière version disponible. Je viens d'essayer de mettre Maxthon en plein écran sans rencontré ce problème. hellraiser34 1
hellraiser34 Posté(e) le 18 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2023 (modifié) BONJOUR. Je vais faire cela de ce pas .. non, cela m'a juste remis youtube en blanc ...uniquement 🤪 Je suis en Version7.1.7.2000(64 bits)1107 01:38 Modifié le 18 novembre 2023 par hellraiser34
hellraiser34 Posté(e) le 18 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2023 Il y a 1 heure, Ldfa a dit : Bonjour, Dans un premier temps, Essaye de nettoyer les données de cache de Maxthon. Puis si tu n'as pas la dernière version, faire une MAJ en installant la dernière version disponible. Je viens d'essayer de mettre Maxthon en plein écran sans rencontré ce problème. je n'avais pas vidé le cache...c'est chose faite et c'est reparti comme en 40 Ldfa 1
Ldfa Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 J'ai déplacé le sujet dans le forum approprié. hellraiser34 1
hellraiser34 Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2023 (modifié) bonsoir ! sniiif je craque, malgré la dernière mise à jour, mon problème persiste, même si je nettoie le cache ( dans les réglages) .... ça "débloque" uniquement sur youtube principalement . Je n'avais jamais ce problème sur toutes autres versions auparavant ! Help-me Modifié le 6 décembre 2023 par hellraiser34
Ldfa Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 A mon avis, il faudrait cocher toutes les cases sauf la dernière pour que le nettoyage soit efficace... hellraiser34 1
hellraiser34 Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2023 je l'aie déjà fais plusieurs fois, et à chaque fois c'est revenu, j'avoue que c'est bien la première fois que maxthon me fait un coup pareil ....peut etre faudra t'il que je le supprime pour le ré installer ( je ne veux pas en arriver là, mais bon )🙄!
Ldfa Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Je ne vois malheureusement plus que cette solution. Fais une copie du dossier avant de le désinstaller entièrement. Si tu as un compte Maxthon en ligne, tu récupèreras "normalement" toutes tes données sauvegardées sur les serveurs de Maxthon (Passkeeper, Maxnote, Favoris, Extensions (sans les réglages personnalisés, à sauvegarder avant), hellraiser34 1
hellraiser34 Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2023 merci bien , oui je pense que c'est la solution extrême avec en prime une désinstallation propre, mes favoris sont déjà sauvegardés et oui fort heureusement j'ai un compte maxthon !!
hellraiser34 Posté(e) le 8 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2023 (modifié) Le 06/12/2023 à 22:41, Ldfa a dit : Je ne vois malheureusement plus que cette solution. Fais une copie du dossier avant de le désinstaller entièrement. Si tu as un compte Maxthon en ligne, tu récupèreras "normalement" toutes tes données sauvegardées sur les serveurs de Maxthon (Passkeeper, Maxnote, Favoris, Extensions (sans les réglages personnalisés, à sauvegarder avant), Bonsoir Bon, je sèche totalement. Malgré une désinstallation totale de Mx ce matin, puis fonctionnement optimal durant tout le reste de la journée.......le problème d'écran noir ( passer la fenêtre youtube en plein écran) re surgit ...🙄 cerise sur le gateau , là , ça revient à la normale......va comprendre !!🤔 J'en perd mon latin Modifié le 8 décembre 2023 par hellraiser34
Ldfa Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 A part passer le sujet à non résolu, je n'ai pas vraiment d'autre solution à te suggérer... hellraiser34 1
hellraiser34 Posté(e) le 8 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2023 bouhouuuuu pour le moment, ça re fonctionne sans avoir fait quoi que ce soit !! j'espère ne pas avoir à changer de navigateur ( Ah! non alors) croisons les doigts, tant que ça fonctionne
Messages recommandés