Ldfa Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 (modifié) Maxthon 7.1.7.5401 Bêta pour Windows est sorti le 01/12/2023, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases Les changements sont ici en anglais et là en français. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/27940-maxthon-pc-7175400-beta/ Modifié le 1 décembre 2023 par Ldfa 7.1.7.5401 franz et bearly 2
Ldfa Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2023 Changements principaux : + Ajout d'une fonction de gestion des appareils à la page du compte Maxthon. Vous pouvez voir la liste des appareils connectés au navigateur Maxthon afin de vous déconnecter facilement de votre compte Maxthon et de supprimer l'appareil. + Ajout d'une option pour créer un raccourci Maxnote dans la fenêtre d'installation (anciennement Maxnote popup). - Correction d'un problème dans lequel les captures d'écran ne pouvaient pas être déprogrammées. - Correction d'un problème de balise incorrecte dans les paramètres de rafraîchissement automatique. - Correction d'un problème d'affichage incorrect du nom du fichier téléchargé. - Correction d'un problème de style sur la page des paramètres. - Correction de plantages connus. franz et bearly 1 1
ErnestR4 Posté(e) le 28 novembre 2023 Posté(e) le 28 novembre 2023 Pour l'enregistrement des vidéos c'est toujours pas çà 🙈
ErnestR4 Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Je crois que la version suivante est arrivée : 🏎️
ErnestR4 Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Dans la version 7.17.5401 la fonction "Télécharger" dans le bouton au dessus des vidéos a été supprimé 🙈 de toute façon cela ne fonctionnait pas 👎 Ldfa 1
ErnestR4 Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Soit en français : Mises à jour principales La fonction de gestion des appareils a été ajoutée à la page du compte Maxthon. Vous pouvez voir la liste des appareils connectés au navigateur Maxthon afin de vous déconnecter facilement de votre compte Maxthon et de supprimer l'appareil. Autres Ajout d'une option pour créer un raccourci Maxnote dans la fenêtre d'installation (anciennement Note popup). Correction d'un problème dans lequel les captures d'écran ne pouvaient pas être déprogrammées. Correction d'un problème de balise incorrecte dans les paramètres de rafraîchissement automatique. Correction d'un problème d'affichage incorrect du nom du fichier téléchargé Correction d'un problème de style sur la page des paramètres Correction de plantages connus Nombre de mises à jour : 39 Source anglaise lors de la mise à jour (voir image de @ldfa ci-dessus : Key Updates Added Device management feature to the Maxthon account page. You can view the list of devices logged into the Maxthon Browser so that you can easily log out of your Maxthon account and remove the device.Go to Device page>>New Others Added option to create Maxnote shortcut in the installation window (formerly Note popup) Fixed an issue where screenshots could not be unfixed Fixed an issue with incorrect tag in auto-refresh settings Fixed an issue where the file name of the downloaded file was displayed incorrectly Fixed a style issue on the settings page Fixed known crashes
ErnestR4 Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Bizarre : j'ai 39 mises à jour est @Ldfa 36 ⁉️
Ldfa Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2023 J'ai dû Désinstaller/Réinstaller complètement Maxthon il y a 36 MAJ de ça, je suppose...
ErnestR4 Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 il y a 20 minutes, ErnestR4 a dit : Mises à jour principales La fonction de gestion des appareils a été ajoutée à la page du compte Maxthon. Vous pouvez voir la liste des appareils connectés au navigateur Maxthon afin de vous déconnecter facilement de votre compte Maxthon et de supprimer l'appareil. Eh bien je me demande où cela est caché ⁉️
Ldfa Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 1 heure, ErnestR4 a dit : Eh bien je me demande où cela est caché ⁉️ Je suppose que c'est dans les données de Maxthon, si tu supprimes les données, le compteur repart à 0...
ErnestR4 Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 1 heure, ErnestR4 a dit : Mises à jour principales La fonction de gestion des appareils a été ajoutée à la page du compte Maxthon. Vous pouvez voir la liste des appareils connectés au navigateur Maxthon afin de vous déconnecter facilement de votre compte Maxthon et de supprimer l'appareil. Info de @Ldfa : ""Je suppose que c'est dans les données de Maxthon, si tu supprimes les données, le compteur repart à 0..." Euh ! une fonction ajoutée ou on peut voir la liste suppose, à mon avis, une information visible par l'utilisateur donc une "commande/option" quelque part ! C'est cela que je n'ai pas trouvé (même en version anglaise de Maxthon !) Beuh ⁉️
ErnestR4 Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 J'avance sur cette question : 1 - taper dans la barre d'adresse : mx://mxupdate/ 👌 2 - cliquer sur le lien : Go to Device page>> Pour aller sur la page des appareils ou bien directement : https://my.maxthon.com/profile/device Ldfa 1
ErnestR4 Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Ou le lien direct : C'est la manière chinoise de nous donner les infos 😇
ErnestR4 Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Vous constaterez que sur la gauche des Devices il y a des accès à d'autres fonctions : Dashboard Basic Avatar etc. A regarder 👀 si vous êtes curieux 😇
ErnestR4 Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Cette partie est totalement en anglais, je suis surpris que l'on ne nous en ait même pas demandé une traduction ⁉️
Ldfa Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2023 il y a 6 minutes, ErnestR4 a dit : Cette partie est totalement en anglais, je suis surpris que l'on ne nous en ait même pas demandé une traduction ⁉️ C'est parce que c'est en ligne sur le serveur, c'est pour ça, ce n'est pas dans le fichier local fr.ini. ErnestR4 1
ErnestR4 Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Pour vous éviter de noter l'adresse du compte, penser à la mettre en Favoris 😉
Messages recommandés