POLAURENT Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Maxthon 7.1.7.8000 Stable pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases Les changements sont ici en anglais et là en français. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/27954-maxthon-pc-7178000/ Ldfa, bearly et franz 3
POLAURENT Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2023 Maxthon PC 7.1.7.8000 + Ajout du mode de lecture et du commutateur de lecture forte à la page de gestion des fonctionnalités + Ajout d'une option pour créer un raccourci Maxnote dans la fenêtre d'installation (anciennement popup MaxNote) * Utilisation optimisée de la mémoire pour une expérience de navigation améliorée. Utilisation de la mémoire du navigateur réduite de 20 % * Ajout d'une fonctionnalité de gestion des appareils à la page du compte Maxthon. Vous pouvez afficher la liste des appareils connectés au navigateur Maxthon afin de pouvoir facilement vous déconnecter de votre compte Maxthon et supprimer l'appareil * Interaction optimisée pour l'or gratuit (alimenté par Bright Data) * Traductions mises à jour pour plusieurs langues * Correction d'un problème avec une balise incorrecte dans les paramètres d'actualisation automatique * Correction de crashs connus franz, bearly et Ldfa 3
Ldfa Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 pour l'annonce @POLAURENT, je vais pouvoir enfin prendre ma retraite serainement. franz 1
POLAURENT Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 8 minutes, Ldfa a dit : pour l'annonce @POLAURENT, je vais pouvoir enfin prendre ma retraite serainement. Que nenni messire, on a encore besoin de toi encore fort longtemps.. moi je passe juste pour corriger l'orthographe, c'est marqué dans ma présentation alors action : "serainement" (?), sereinement ! 🤣 Ldfa 1
Ldfa Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Maître Capello du site Maxthon Francophone, j'ai encore besoin de toi aussi de ce côté là...
Ldfa Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Après vérification, aucun changement dans le fichier de traduction française.
ErnestR4 Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 de 7.1.7.5401 à 7.1.7.8000 Bientôt on va passer à la 8.0.0 ErnestR4 vient bien de passer de Vétéran à Grand Maître Ldfa 1
POLAURENT Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 12 minutes, ErnestR4 a dit : de 7.1.7.5401 à 7.1.7.8000 Bientôt on va passer à la 8.0.0 ErnestR4 vient bien de passer de Vétéran à Grand Maître Tu en as de la chance (!?) , moi je ne bouge plus 😉. il y a Capellophile dans les niveaux ? Ldfa 1
ErnestR4 Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 19 minutes, POLAURENT a dit : Tu en as de la chance (!?) Ah ! mais non, j'ai bossé pour y arriver 💨 d'ailleurs je continue en indiquant où on peut voir les appareils connectés dans cette version 7.1.7.8000 Il faut : 1 - cliquer sur la petite flèche vers le bas au bout du nom de votre compte Maxthon (voir du côté du bouton Menu) 2 - cliquer sur "Information sur le compte" 3 - vous arrivez sur la page de votre compte Maxthon soit en images : et le résultat : Ldfa 1
ErnestR4 Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Et aussi : la barre de vidéo flottante n'a pas vu revenir la fonctionnalité "Télécharger" qui n'est pas au point 🙈 Ldfa 1
ErnestR4 Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Le 02/12/2023 à 15:39, ErnestR4 a dit : ErnestR4 vient bien de passer de Vétéran à Grand Maître Et vous savez Quoi : --------------------- La traduction en chinois simplifié de "grand maître" est "大师" (prononcé "dà shī"). "Grand Maître de Maxthon" peut être traduit en chinois comme "傲游大师" (Àoyóu Dàshī), ce qui signifie littéralement "Grand Maître d'Àoyóu". "Àoyóu" est la version chinoise de Maxthon, un navigateur web. Source : ChatGPT ------------------------------------ Maxthon n'est donc Maxthon qu'à l'International
POLAURENT Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2023 je dirais même plus ! 🤣 peut être toute la jeunesse de Jeff 🤩 ! Ldfa 1
Ldfa Posté(e) le 10 décembre 2023 Posté(e) le 10 décembre 2023 Si vous rentrez des problèmes de synchronisation de données avec cette dernière version, sachez qu'elle a été MAJ il y a 4 jours sans changement de version... N'hésitez pas à re télécharger et réinstaller cette version stable.
Messages recommandés