marc1946 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier bonjour bonne année 2024 a toutes et a tous voila ma question j'ai max depuis ??? de nombreuses années la jai reinstallé windows et mis la derniere version v7.1.7 8000 64 bits mais j'ai un gros problemes je surfe beaucoup et avan je choisisé l'option de gardé que 1 seul onglet et la j'ai tout deseltionné et cherché mais impossible de gardé qu'un seul onglet donc au bout d'un moment je doit fermer maxthon et le r'ouvrir afin de ne plus avoir des dizaine voir plus de onglet il y as t'il une astuce pour réglé cela merci
Ldfa Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Bonjour et meilleurs vœux. J'ai essayé de trouvé une option pour n'ouvrir qu'un seul onglet mais sans résultat. Il faut fermer manuellement les onglets après leur utilisation, c'est la seule solution possible... ErnestR4 1
ErnestR4 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Bonjour et bonne année 2024, A propos des onglets, il faut regarder dans divers endroits : 1 - Préalable : Il faut avoir défini ce que l'on veut au démarrage de Maxthon : 2 - le clic droit sur un des onglets ouverts : On y trouve divers choix dont : Fermer les autres onglets (on reste alors dans l'onglet sur le nom duquel on a cliqué) 3 - On peut envisager un Mouvement de la souris : 4 - On peut envisager un raccourci Clavier : Ces quelques manipulations possibles évitent d'avoir à refermer/réouvrir Maxthon pour revenir à un Maxthon sans trop d'onglets ouverts! Bonne journée à Tous
Messages recommandés