Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mx6

Maxthon 7.1.9.4000 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases

Les changements en français sont .

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/28488-maxthon-pc-7194000-beta/

Posté(e)

Principale mise à jour :

+ Ajout du module de sécurité Maxthon pour une navigation plus sûre.  Nouveau 

Autres :

- Optimisation de la page du nouvel onglet : définition de la largeur maximale par défaut et du nombre d'éléments par ligne en fonction de la taille de l'écran.
- Correction d'un problème où l'environnement restait continuellement hors ligne.
- Correction d'un problème où la recherche dans l'historique ne prenait pas en charge les lettres majuscules.
- Correction d'un problème où la capture d'écran de la zone ne prenait pas en charge l'enregistrement rapide.

Posté(e)
il y a une heure, Ldfa a dit :

Principale mise à jour :

+ Ajout du module de sécurité Maxthon pour une navigation plus sûre.  Nouveau 

C'est où ?

@Ldfa, je vois que je ne suis pas le seul à se poser la question ...😁

Posté(e)

Chez moi c'est toujours désactivé, et cette fonctionnalité existait déjà dans les versions précédentes. De plus, c'est l'inverse qui est annoncé : "Navigation plus sûre" alors que cette fonctionnalité fait l'inverse.:shifty:

Posté(e)
il y a 59 minutes, Ldfa a dit :

Chez moi c'est toujours désactivé, et cette fonctionnalité existait déjà dans les versions précédentes. De plus, c'est l'inverse qui est annoncé : "Navigation plus sûre" alors que cette fonctionnalité fait l'inverse.:shifty:

Bon alors, je suis d'accord avec cette observation,

J'ai donc mangé un bout de :

image.png

Ma langue au chat :hola:

-^-

Posté(e)

Ce matin, à la fraiche, j'ai sauté dans Telegram :

image.png

Bonjour,
1 - Quand vous ajouter un module dans Maxthon 
[ici dans la version 7.1.9.4000 beta : Added Maxthon Security Module for safer browsing - New]
, sauf à vouloir nous transformer en "détective", nous souhaiterions avoir plus d'indices pour trouver la nouveauté annoncée.
Nous aimons beaucoup "Maxthon", mais vous devriez éviter de nous frustrer avec des enigmes!
et aussi :
2 - Quand avez vous prévu, pour accroitre la sécurité de Maxthon, de passer au dernier Chromium?
Ernest FR-Maxthon Team

Posté(e) (modifié)

Jeff a répondu à mon questionnement sur Telegram :

image.png

Donc :
1 - 
le module : "+ Added Maxthon Security Module for safer browsing - New "ne concerne QUE la version Chinoise de Maxthon 🙃

2 - pour Chromium Jeff annonce espère la mise à jour sous 2 semaines et on aura une beta pour corriger les bugs :hola:

Je suis très content de vous faire profiter de ces nouvelles :clap:

-^-

Modifié par ErnestR4
Posté(e)
Le 04/06/2024 à 17:02, ErnestR4 a dit :

Jeff a répondu à mon questionnement sur Telegram :

image.png

Donc :
1 - 
le module : "+ Added Maxthon Security Module for safer browsing - New "ne concerne QUE la version Chinoise de Maxthon 🙃

Alors, tu vas me dire que je suis vicieux, mais je voulais vraiment voir ce qu'était cet étrange module destiné uniquement aux Chinois.

J'ai donc téléchargé la version chinoise portable de Maxthon qui se trouve ici : https://dl-cn.maxthon.com/mx7/maxthon_portable_7.1.9.4000_beta_x64.zip

Les 2 fichiers .zip (international et chinois) sont identiques et leur contenu respectif l'est également...:s:

Par contre, et je ne sais pas si c'est lié, mais il n'y a plus d'activité sur le forum Chinois depuis la sortie de cette version : https://bbs.maxthon.cn/forum-39-1.html

image.png

Ca m'étonnerait qu'il y ait un lien de cause à effet puisque les version chinoises et internationales sont identiques.

• 2 semaines après...