Breizhan Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Bonjour tout le monde Je voulais savoir, comment on peut faire pour faire une recherche dans la page ? Je parle bien de rechercher un mot dans la page en cours Je ne vois l'option nulle part... Merci
Ldfa Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin En appuyant sur le raccourci CTRL+F puis en saisissant les mots recherchés.
Breizhan Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin Merci, mais y a pas moyen d'incruster cette fonction dans le menu ou sur une barre ?
ErnestR4 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Il y a 7 heures, Breizhan a dit : Merci, mais y a pas moyen d'incruster cette fonction dans le menu ou sur une barre ? Dans les Paramètre Gestion des raccourcis on peut ajouter un voire 2 autres raccourcis pour lancer la recherche dans la page, en s'assurant qu'il[s] ne soi[en]t pas utiliser pour autre chose! Par exemple j'ai ajouté la touche F6 à "Rechercher dans la page..." Ce qui ne fait appuyer que sur une touche au lieu de combiner 2 touches. Faire des essais pour avoir la bonne touche qui vous va bien
POLAURENT Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Bonsoir @Breizhan, Le problème est que CTRL+F est un raccourci qui existe depuis les début de l'informatique et qu'il est utilisé aussi bien dans les traitements de texte, les tableurs, les navigateurs, les éditeurs de pdf, etc ... , en gros tout ce qui affiche des chaines de caractères ou d'objets. dans la famille, il y a CTRL+A jusqu'à CTRL+Z, tout un univers à découvrir dans un monde composé d'un clavier et d'un écran (la souris est arrivée bien après) , d'une philosophie et logique bien différente d'Android/IOs tournés vers le tout tactile multipoint ...
Messages recommandés