Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Alors voilà, cela fait de nombreuses années que j'utilise Maxthon, 2006/2007 (compte créé en 04/2007), mais depuis un moment j'ai 2 gros soucis.
Le premier est que mon compte google est déconnecté dès que j'éteins mon PC. Que j'accepte ou non les cookies.

Et le second, est que (très rarement) sur certains sites, j'ai un access denied !
Par exemple, sur le site asics.com/fr, j'accède à l'accueil, mais toutes les catégories sont " Access Denied".
"Access Denied
You don't have permission to access "http://www.asics.com/fr/fr-fr/mens-gear/c/as10000000/" on this server.
Reference #18.4581dd58.1721815072.2a1ca45d

https://errors.edgesuite.net/18.4581dd58.1721815072.2a1ca45d "

Ces 2 problèmes n'ont lieu que sur Maxthon, et n'ont pas lieu sur Chrome, Edge, Firefox ou Brave.

Edit : Je suis sur la dernière version Stable, et n'installe que les versions stables.

En espérant que vous pourrez m'aider, je n'aimerai pas quitter Maxthon juste pour ça.

Modifié par cic
Posté(e)

Bonjour,

J'ai de nombreux problèmes personnellement avec Maxthon pour lesquels je n'ai pas trouvé de solution et j'utilise de plus en plus Firefox à cause de ça.

Pour Google, je ne rencontre pas ton problème, mais je sais que d'autres utilisateurs sont dans ton cas.

Pour le site Asics, j'ai les mêmes problèmes que toi avec Maxthon et pas avec Firefox, c'est donc un bug de Maxthon. Je vais rapporter le bug sur le FI (Forum International).;)

Posté(e)