Bea79 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet bjr je suis nouvelle sur le forum et je vous explique mon souci.Je joue sur mundi jeux avec version maxthon 5 super sans bugs et rapide mais la j ai un message qu il me faut télécharger nouvelle version 7 car la version s arrête le 30 ...j ai pu télécharger mais après me suis perdue dans les ajouts de salon de belote pour avoir tous mes favoris....dois je déjà des installer maxthon 5 ou seulement après avoir fait toutes les manipulations ?ji donc desinstalle version 7 et je continue à jouer sur maxthon 5...merci de votre aide car avec les autres navigateurs possible de jouer c est trop long et j aime maxthon ....merci à vous
Bea79 Posté(e) le 28 juillet Auteur Posté(e) le 28 juillet j ai installé nouvelle version pour essayer de jouer sur mundi jeux car la version 5 s arrête mardi...j ai la version 527.5000 mais la ils me demandent d installer flash payer c est mission impossible ....quelqu un pourrait il m aider merci?Pas très douée
Ldfa Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Il n'est pas nécessaire de désinstaller Maxthon 5 en 1er, il faut installer la dernière version de Maxthon 7.2.2.3200, se connecter à ton compte Maxthon si tu en as créé un et importer les données de Maxthon 5 accessible dans le menu Paramètres -> Général comme ceci :
Bea79 Posté(e) le 29 juillet Auteur Posté(e) le 29 juillet bjr j ai essayé d installer version 7 en gardant version 5 j ai importe mes favoris mais au moment de lancer le jeu ça ne fonctionne pas...je suis paumée bonne journée merci 😥😥 j ai installé nouvelle version pour essayer de jouer sur mundi jeux car la version 5 s arrête mardi...j ai la version 527.5000 mais la ils me demandent d insyaller
Ldfa Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet Je n'ai pas de problème de mon côté avec la dernière version de Maxthon.
Messages recommandés