Aller au contenu

Passkeeper


Messages recommandés

Bonjour,

En consultant la liste user - password de passkeeper (pour ma part 219) je m'aparçois qu'un tri serai le bienvenu.

Mais cette liste est dans le désordre le plus total !! N'y aurait il pas un moyen de les classer dans un ordre (nom de site, user, password) ??

Autre question, j'ai l'habitude de sauvegarder mes sites user password dans un fichier excel. N'y aurait il pas un moyen de permettre une extraction 

des données en clair (site, user, password)

Merci pour la réponse  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, patmul0 a dit :

Bonjour,

En consultant la liste user - password de passkeeper (pour ma part 219) je m'aparçois qu'un tri serai le bienvenu.

Mais cette liste est dans le désordre le plus total !! N'y aurait il pas un moyen de les classer dans un ordre (nom de site, user, password) ??

Non, il n'y a pas de tri.:angelic:

Citation

Autre question, j'ai l'habitude de sauvegarder mes sites user password dans un fichier excel. N'y aurait il pas un moyen de permettre une extraction 

des données en clair (site, user, password)

Merci pour la réponse  

Pas non plus d'exportation au format CSV, donc en clair et facilement importable dans Excel. J'en ai fait la demande à plusieurs reprises sur le FI, sans résultat à ce jour...:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, patmul0 a dit :

Autre question, j'ai l'habitude de sauvegarder mes sites user password dans un fichier excel. N'y aurait il pas un moyen de permettre une extraction 

des données en clair (site, user, password)

Puis-je suggérer de regarder le post suivant :

https://www.maxthon-fr.com/forum/forums/topic/13282-résolu-exporter-les-données-de-passkeepersuite/#comment-109140

Une fois l'extraction obtenue, le fichier en sortie est "passwords.csv", mais il ne pourra pas être réintégré dans Maxthon Passkeeper.

Néanmoins, ce fichier .csv peut s'ouvrir dans Excel et être enregistré dans ce format, et utiliser en dehors de Maxthon.

Donc, à voir.
-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillé ! 🤯 

https://www.maxthon-fr.com/forum/forums/topic/11136-exporter-les-données-de-passkeeper/#comment-108354

les grands esprits se rencontrent, ou pas, d'ailleurs ... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi les amis, je crois bien que je commence à vieillir, je ne me rappelait plus de cette astuce, j'avais juste le souvenir de la manip précédente qui ne fonctionnait plus depuis Mx6.:angelic:

Je viens de le retester et ça fonctionne encore très bien.;)

Du coup, j'ai déplacé et épinglé le sujet, ainsi il apparaitra en tête des Questions et astuces de Mx6 et Mx7.:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ErnestR4 a dit :

Puis-je suggérer de regarder le post suivant :

https://www.maxthon-fr.com/forum/forums/topic/13282-résolu-exporter-les-données-de-passkeepersuite/#comment-109140

Une fois l'extraction obtenue, le fichier en sortie est "passwords.csv", mais il ne pourra pas être réintégré dans Maxthon Passkeeper.

Néanmoins, ce fichier .csv peut s'ouvrir dans Excel et être enregistré dans ce format, et utiliser en dehors de Maxthon.

Donc, à voir.
-^-

J'ai fait aussi l'essai de réimportation du fichier CSV avec la nouvelle fonctionnalité de Mx7 et effectivement, j'ai le message d'importation réussie, mais rien est importé, que ce soit sur le compte local ou le compte Maxthon.:unsure:

Je viens d'essayer les options d'importation de remplissage automatique et de mot de passe en provenance de Firefox ou Chrome, et rien n'est importé non plus. Comme d'habitude, il n'y a rien qui fonctionne chez Maxthon.:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai fait un essai et si je change le dossier par défaut de sauvegarde proposé par Maxthon, je ne retrouve pas le fichier .CSV exporté. Si je conserve le dossier par défaut (Bureau) le fichier .CSV est bien présent. Par contre, au milieu du fichier CSV, j'ai des données étranges.:unsure:

*��J�����;b�T�!��-o^yg��&T�L)m�66?n���v7�*ў�(���K�I��^Z���$�d7�b%�=9�ʤ��uX"ɥ�r#b�F�#wz�q�z����E�<%�"�������e�o�}`�Q0D�G�sR:��5���s���WJO�x�M)'���[����/$,^�AT���Z#����W))6K����Ć �14��쌏D+�/��e>g&�sT�ah���6���eZ%��7�����K�l�c�M��R/w9dP����d*ƻ�D{�;J�:̻��!���6���V��7�����,��\f��l�.&s^5-6��[������W�6�%��ֲ9H�$�p4�I.i�bNPB�u�(UPVUX�#��LC7�s	��5�=������%SH�iRT+	r�s��:��H�rv��0�m�	�J�/f�
�o�Ho^���D;��Ȧ�q��
j[8��W�R�D,ZW0��]�����?���.��Bt�vH�	�%��մdݴ��oSU��l[��<}�Y	���
���Z%̐yMm������b�]Ə��צ}���%�rJ���% �<�I���<b��-#�%JpJR��L��&U��z�u�R�۝�I��Q
wcVy��"Q_�4D�k��p�u�;�*�z�>QOGE$�ܯ���T,S�G�*
έ�\p���������h�����'��7�-3\)���P��F0���6rN��.'֞�]@�����I��z�wR��D�����+�I�h�{N����:aV7�kY-��� e��C��@� ^�='�2S��h$<g�l��ń���h��
�}�l}��\{EpL�?�Y�ï¿

C'est pas encore très au point...:s: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ldfa a dit :

J'ai fait un essai et si je change le dossier par défaut de sauvegarde proposé par Maxthon, je ne retrouve pas le fichier .CSV exporté. Si je conserve le dossier par défaut (Bureau) le fichier .CSV est bien présent. Par contre, au milieu du fichier CSV, j'ai des données étranges.:unsure:

*��J�����;b�T�!��-o^yg��&T�L)m�66?n���v7�*ў�(���K�I��^Z���$�d7�b%�=9�ʤ��uX"ɥ�r#b�F�#wz�q�z����E�<%�"�������e�o�}`�Q0D�G�sR:��5���s���WJO�x�M)'���[����/$,^�AT���Z#����W))6K����Ć �14��ìŒD+�/��e>g&�sT�ah���6���eZ%��7�����K�l�c�M��R/w9dP����d*ƻ�D{�;J�:̻��!���6���V��7�����,��\f��l�.&s^5-6��[������W�6�%��ֲ9H�$�p4�I.i�bNPB�u�(UPVUX�#��LC7�s	��5�=������%SH�iRT+	r�s��:��H�rv��0�m�	�J�/f�
�o�Ho^���D;��Ȧ�q��
j[8��W�R�D,ZW0��]�����?���.��Bt�vH�	�%��մdݴ��oSU��l[��<}�Y	���
���Z%ÌyMm������b�]Æ��צ}���%�rJ���% �<�I���<b��-#�%JpJR��L��&U��z�u�R�Û�I��Q
wcVy��"Q_�4D�k��p�u�;�*�z�>QOGE$�ܯ���T,S�G�*
έ�\p���������h�����'��7�-3\)���P��F0���6rN��.'֞�]@�����I��z�wR��D�����+�I�h�{N����:aV7�kY-��� e��C��@� ^�='�2S��h$<g�l��nÍ���h��
�}�l}��\{EpL�?�Y�ï¿

C'est pas encore très au point...:s: 

j'ai testé, je n'ai pas relevé ce défaut, je peux enregister le fichier où je le souhaite et il ne contient pas de caractères erronés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai des caractères erronés dans Passkeeper sur certains enregistrements, sans doute dû à des erreurs lors de synchronisation précédentes. C'est la raison pour laquelle je n'utilise plus Passkeeper actuellement, mais Proton Pass qui fonctionne beaucoup mieux pour ma part.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait le ménage dans mon fichier CSV en supprimant les lignes remplies de caractères cabalistiques, je retrouve bien mes 1202 mots de passe enregistrés dans Passkeeper. Il y en a un certain nombre qui sont endommagés et qui affiche des caractères cabalistiques à la place du mot de passe en clair, ceux-ci sont perdu à jamais...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.