franz Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Salut LDFA as-tu le lien? Sur leur site je ne vois pas le jeu à 1€. Merci.
Ldfa Posté(e) le 15 septembre Auteur Posté(e) le 15 septembre Il y a 2 heures, franz a dit : Salut LDFA as-tu le lien? Sur leur site je ne vois pas le jeu à 1€. Merci. Voici les liens pour accéder rapidement à ce prix exceptionnel disponible seulement pendant quelques jours : PlayStation Store (PS4) Microsoft Store (Xbox One) Ubisoft (PC) (code promo : 1EURO à appliquer dans le panier) Epic Games Store (PC) Steam (PC) franz 1
franz Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Il y a 3 heures, Ldfa a dit : Voici les liens pour accéder rapidement à ce prix exceptionnel disponible seulement pendant quelques jours : PlayStation Store (PS4) Microsoft Store (Xbox One) Ubisoft (PC) (code promo : 1EURO à appliquer dans le panier) Epic Games Store (PC) Steam (PC) Super sympa. Merci bcp
Ldfa Posté(e) le 15 septembre Auteur Posté(e) le 15 septembre On pourra jouer en Crew ensemble si tu veux.
franz Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre Merci LDFA pour l'invit. J'ai donné le lien à mon petit fils. C'est trop nerveux pour moi maintenant hihi. Suis plutôt DIABLO 4. Ldfa 1
Messages recommandés