Pumem Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre Bonjour, Depuis début août, j'ai le message " Échec à la synchronisation". Je vous précise que j’utilise Maxthon v5.2.7.5000 depuis 2021 et que je n’avais aucun problème. J'ai accepté la mise à jour de Windows 10 pour passer à Windows 11 le 12 juillet. Est-ce pour ça que la synchronisation ne se fait plus ? Pouvez-vous me dire s'il existe une solution ? Merci d'avance pour vos réponses.
Ldfa Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre Après une recherche sur le FI officiel de Maxthon, j'ai trouvé cette info publié récemment :
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant