Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis début août, j'ai le message " Échec à la synchronisation".

Je vous précise que j’utilise Maxthon v5.2.7.5000 depuis 2021 et que je n’avais aucun problème.

J'ai accepté la mise à jour de Windows 10 pour passer à Windows 11 le 12 juillet.

Est-ce pour ça que la synchronisation ne se fait plus ? Pouvez-vous me dire s'il existe une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.