Ldfa Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre Je suis en train de changer le serveur dédié qui héberge, entre autres, le site maxthon-fr.com. Cela signifie qu'il va y avoir des redémarrages serveurs et des interruptions temporaires le temps que les noms de domaine soient propagés sur les DNS. Le déménagement devrait être effectif ce WE dans le pire des scénario.
Ldfa Posté(e) le 17 octobre Auteur Posté(e) le 17 octobre Le basculement sur le nouveau serveur dédié est prévu pour demain matin (18/10/2024 entre 8h00 à 12h00), il risque d'y avoir quelques perturbations.
Ldfa Posté(e) le 18 octobre Auteur Posté(e) le 18 octobre Basculement du serveur reporté car plus d'accès Internet chez moi.
Ldfa Posté(e) le 18 octobre Auteur Posté(e) le 18 octobre VDSL et 4G en panne, pas de bol, à cause des inondations... Retour à la normale demain après midi.
Ldfa Posté(e) le 18 octobre Auteur Posté(e) le 18 octobre pour l'annonce, je viens de récupérer mon accès Internet, je fait la bascule et je reviens.
Ldfa Posté(e) le 18 octobre Auteur Posté(e) le 18 octobre Voila, c'est fait, tous les serveurs virtuels ont redémarré sur le nouveau serveur dédié et tout semble fonctionnel. Si vous rencontrez des problèmes sur le Forum de support francophone de Maxthon, n'hésitez pas à le signaler à la suite de ce sujet de discussion.
Messages recommandés