Ldfa Posté(e) samedi à 08:10 Partager Posté(e) samedi à 08:10 Maxthon 7.2.2.6000 pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases Les changements en français sont là. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/28888-maxthon-pc-7226000/ POLAURENT et bearly 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) samedi à 08:17 Auteur Partager Posté(e) samedi à 08:17 Changements principaux : - Correction d'un problème de synchronisation des favoris. - Correction d'un problème d'anomalies dans la synchronisation des raccourcis clavier. POLAURENT et bearly 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) samedi à 09:29 Partager Posté(e) samedi à 09:29 Ici j'ai un problème : "la version : maxthon_portable_7.2.2.6000_x64.zip comporterait un virus, selon Windows defender. et le téléchargement échoue. les autres versions ne sont pas affectées (x86 ni x86 zip et ni x64)" Je l'ai signalé sur Telegram. D'autres ont-ils ce souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLAURENT Posté(e) samedi à 10:08 Partager Posté(e) samedi à 10:08 Bonjour @ErnestR4 , pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxImom Posté(e) samedi à 10:11 Partager Posté(e) samedi à 10:11 Idem Virus détecté dans le Zip x64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) samedi à 16:10 Auteur Partager Posté(e) samedi à 16:10 Je viens de télécharger le fichier zip et j'ai testé son contenu avec Windows Defender et Malwarebytes Premium, je n'ai pas eu de détection de virus. Le test de Virustotal ne trouve rien également : https://www.virustotal.com/gui/url/334bae96a550672bc308b4ad6cf79d822c6bffc21996bba4d24d849fa8057883?nocache=1 Il y a sans doute eu une MAJ entre temps, même si les fichiers semblent porter la date d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLAURENT Posté(e) samedi à 17:30 Partager Posté(e) samedi à 17:30 il y a une heure, Ldfa a dit : Je viens de télécharger le fichier zip et j'ai testé son contenu avec Windows Defender et Malwarebytes Premium, je n'ai pas eu de détection de virus. Le test de Virustotal ne trouve rien également : https://www.virustotal.com/gui/url/334bae96a550672bc308b4ad6cf79d822c6bffc21996bba4d24d849fa8057883?nocache=1 Il y a sans doute eu une MAJ entre temps, même si les fichiers semblent porter la date d'origine... effectivement @Ldfa, Pb réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titfilou Posté(e) samedi à 18:09 Partager Posté(e) samedi à 18:09 bonsoir à tous ...Je viens de télécharger la dernière version et et je suis infecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titfilou Posté(e) samedi à 18:37 Partager Posté(e) samedi à 18:37 je suis obligé de désinstaller la version 7.2.2.6000 car à chaque connection j'ai une menace ;pour revenir j'attend une amélioration a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) dimanche à 07:33 Partager Posté(e) dimanche à 07:33 Bonjour A mon avis c'est ce que l'on appelle un faux positif. A tester avec virustotal par exemple, un antivirus en ligne ICI @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLAURENT Posté(e) dimanche à 13:39 Partager Posté(e) dimanche à 13:39 Il y a 6 heures, ricouz a dit : Bonjour A mon avis c'est ce que l'on appelle un faux positif. A tester avec virustotal par exemple, un antivirus en ligne ICI @+ Je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) lundi à 05:31 Partager Posté(e) lundi à 05:31 Un nouveau téléchargement de la 6000 x64 zip n'a pas échoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés