Ldfa Posté(e) lundi à 15:15 Posté(e) lundi à 15:15 Maxthon 7.3.1.1105 Alpha pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. ATTENTION, ceci est une version Alpha qui peut comporter des bugs qui peuvent altérer vos données !!! Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases Les changements en français sont là. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/28916-maxthon-pc-7311105-alpha/ POLAURENT, franz et bearly 3
Ldfa Posté(e) lundi à 15:21 Auteur Posté(e) lundi à 15:21 Principaux changements : + Optimisation de l'espacement des menus multicolonnes des signets. - Correction d'un problème d'affichage de la version du navigateur. - Correction d'un problème d'affichage du mode incognito dans les thèmes. - Correction d'un problème d'affichage de la ligne de séparation des onglets dans les thèmes tiers. - Correction d'un problème où certains sites vidéo provoquaient des erreurs de lecture flash. - Correction de plantages connus. POLAURENT et bearly 2
mouss31 Posté(e) mercredi à 23:00 Posté(e) mercredi à 23:00 Bonsoir , retour de petit souci pour moi : - impossible de télécharger avec le gestionnaire - l'ongle actif pas assez visible - avec les versions précédentes l'onglet actif était plus sombres que les autres peut être est ce du au thème utilisé mais je ne l'ai pas changé depuis la version précédente - Bonne soirée
Ldfa Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Je n'ai pas de problème de téléchargement avec le gestionnaire de téléchargement de Maxthon.
Messages recommandés