bret953 Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre Bonsoir, Depuis une semaine je n'ai plus d'accès, je reste en local,de plus passkeeper me pose problème, des symboles sont apparus à la place de mes mots de passe ou alors ils ont tout bonnement disparu ! Que puis-je faire pour corriger cette anomalie ? Merci d'avance pour votre aide
Ldfa Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Indique nous ta version de Maxthon, installable ou portable ? As-tu récemment fait une MAJ, si oui à partir de quelle version ? As-tu fait récemment une copie du dossier Maxthon ou Maxthon\User Data ? Dans tous les cas, refais une copie du dossier Maxthon avant toute chose. Il y a des solutions proposées sur le FI (Forum International), mais je pense qu'il faudra ouvrir un ticket à cette adresse : https://www.maxthon.com/en/report. En effet, il possible qu'il soit nécessaire de réaliser des opérations sur le serveur de Maxthon.
bret953 Posté(e) le 26 novembre Auteur Posté(e) le 26 novembre (modifié) version 7.3.1.1300 installable , mise à jour hier par mes soins , sinon à l'époque version stable ( mise à jour automatique) 7.2.2.5000 , jamais fait aucune copie depuis toutes ces années d'utilisations , je suppose qu'il me faut ouvrir le ticket en anglais ..... que je ne maîtrise pas du tout 😁 , je suis mal barré ..... , une déinstallation compléte n'est pas une bonne idée ? Modifié le 26 novembre par bret953
Ldfa Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Avant de faire une désinstallation complète, fais une copie du dossier Maxthon par sécurité. Tu peux essayer de revenir sur la dernière version stable 7.2.2.6000 après avoir effectué la copie, sans rien désinstaller, seulement en installant la version stable à la place de la 7.3.1.1300. Avec la traduction automatique, le support de Maxthon devrait accepter un ticket en français, à essayer. Sinon je peux t'aider pour le traduire.
bret953 Posté(e) le 27 novembre Auteur Posté(e) le 27 novembre (modifié) j'ai finalement choisi au plus rapide et radical , la réinstallation 😁, j'ai denouveau accés à mon compte en ligne , merci pour ton aide😉 Modifié le 27 novembre par bret953 Ldfa 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant