Ldfa Posté(e) lundi à 15:06 Posté(e) lundi à 15:06 Maxthon 7.3.1.1800 Béta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases Les changements en français sont là. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/28999-maxthon-pc-7311800-beta/ bearly, POLAURENT et franz 3
Ldfa Posté(e) lundi à 15:13 Auteur Posté(e) lundi à 15:13 Changements principaux : + Ajout de la fonction de sauvegarde automatique et de restauration manuelle de Maxnote. Vous pouvez restaurer les versions historiques des données de notes via Paramètres -> Informations sur le compte -> Restaurer à partir de données locales... + Ajout d'un bouton « Plus » dans l'interface d'interaction des signets pour afficher directement tous les dossiers disponibles. - Correction d'un problème d'affichage incorrect de l'heure de synchronisation. - Correction d'un problème où certains sites web s'ouvraient comme une page blanche. - Correction d'un problème où les paramètres de la barre d'adresse ne prenaient pas effet. - Correction d'un problème de couleurs incorrectes des icônes d'onglets. - Correction de plantages connus. bearly, ErnestR4 et franz 3
ErnestR4 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures J'ai déposé une requête sur Telegram : Bonjour, Le site d'une IA perturbe la mise en avant du Quick acces pour mettre systématiquement en avant son site. Malgrés la suppression de l'adrese du site dans les paramètres au démarage, aussi bien dans personnliser que dans Page d'accueil et l'indication que ces paramètres sont enregistrés - le site de l'IA revient quand même en force. que peut-on faire pour réparer l'accès au Nouvel onglet en page de démarrage de Maxthon, svp? soit en anglais : Hello, An AI's site is disrupting the Quick acces display in order to systematically highlight its site. Despite deleting the site address in the startup settings, both in Personalise and in Home Page, and indicating that these settings are saved, the AI's site is still coming back with a vengeance. What can be done to fix access to the New Tab in Maxthon's start page, please? --- Est-ce que vous constatez que les modifications des paramètres sont bien pris en compte ou bien comme chez moi ils ne le sont pas en dépit du message que les modifications sont enregistrées ? Ldfa 1
ErnestR4 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Peronnaliser et Page d'accueil reviennent systématiquement - à la réouverture de Maxthon - alors que je les supprime et que je coche Nonvel onglet et que pour voir l'infobulle que les paramètres sont enregistrés? cà m'énerve un peu
Ldfa Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Je pense que tu as choppé un virus/malware qui force l'ouverture de l'URL www.perplexity.ai, sauf si c'est voulu de ta part... Chez moi j'ai renseigné : Et c'est bien le site maxthon-fr.com qui s'ouvre au démarrage de Maxthon. Je te conseille de télécharger et d'exécuter la version gratuite de MalwareByte pour essayer de t'en débarrasser : https://www.malwarebytes.com/fr/ Essaye également AdwCleaner qui fonctionne bien également : https://www.malwarebytes.com/fr/adwcleaner
ErnestR4 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bon je crois que j'ai trouvé - J'avais chargé - croyant amélioré Maxthon - l'extension "Perplexity" Une fois désactivée cette extension, j'ai récupéré "Nouvel onglet" au démarrage. Ma journée devient meilleur, mais je continuerait à parler à cette IA! PS : j'ai posté aussi dans Telegram : Well, I think I've found it - I had loaded - believing to improve Maxthon - the “Perplexity” extension. Once this extension was deactivated, I recovered “New tab” at startup. My day is getting better, but I'll keep talking to this AI! Ldfa 1
Messages recommandés