Fredi@ Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Bonjour, Suite à l'activation de l'identification via windows HELLO sur maxthon à chaque mise en place d'un mot de passe, j'ai une fenetre qui me demande mon code pin windows HELLO. Sur Chrome il y a la possibilité de désactiver cette fonctionne mais impossible de trouver l'option sur Maxthon. Si vous avez un idée.
Ldfa Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Je n'utilise pas Windows Hello, mais je n'ai pas vu d'option dans Maxthon le concernant.
Fredi@ Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier C'est bien mon problème, une fois activé (demande faite par le navigateur, impossible de le desactiver.
Ldfa Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier C'est une fonctionnalité de Windows qui permet de renforcer la sécurité, si tu l'actives tu seras forcément contraint à de nouvelles contraintes comme le renseignement du code PIN.
POLAURENT Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 15 minutes, Ldfa a dit : C'est une fonctionnalité de Windows qui permet de renforcer la sécurité, si tu l'actives tu seras forcément contraint à de nouvelles contraintes comme le renseignement du code PIN. Et là, l'esprit de Maitre Capello que je représente te dit: non !! 😱 sinon pour revenir au sujet, @Fredi@, comment tu as tu activé Windows Hello dans ce cas précis ? Ldfa 1
Fredi@ Posté(e) le 31 janvier Auteur Posté(e) le 31 janvier Suite à plusieurs redemarrage il semblerait que la demande de mt de passe ait disparu. Il serait le bienvenue qu'une option soit mise en place.
Ldfa Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Peux-tu essayer de copier/coller cette URL dans la barre d'adresse de Maxthon : mx://password-manager/settings Chez moi, je n'ai pas Windows Hello mais Proton Pass comme gestionnaire de mots de passe/clés d'accès, et j'ai la possibilité de l'activer/désactiver. A voir si ça corrige ton problème ?
Messages recommandés