Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mx6

Maxthon 7.3.1.3000 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases

Les changements en français sont .

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/29133-maxthon-pc-7313000-beta/

Posté(e)

Changements principaux :

Correction d'un problème où les images nouvellement enregistrées dans les notes ne s'affichaient pas.
Correction d'un problème avec des invites de fusion de notes anormales.
Correction d'un problème où le menu du clic droit pour le bouton Nouvel onglet ne fonctionnait pas.
Correction d'un problème où l'ordre des onglets était perturbé lors de la restauration de la fenêtre du menu principal.
Correction d'un problème où l'appui sur Esc ne permettait pas de quitter le mode plein écran.
Le raccourci d'enregistrement de l'image de la page web a été remplacé par la touche 'S'.
Correction de plantages connus.

Posté(e)

Je ne sais pas si ça vient de cette version, mais j'ai perdu, encore une fois, toutes mes notes de Maxnote. Malgré la demande de synchronisation, les notes ne reviennent pas.:angry:

J'ai essayé de récupérer mes notes dans Paramètres -> Restaurer à partir de données locales… -> Maxnote mais malheureusement sans plus de succès.:shifty:

J'ai enfin essayé, comme je l'avais fait la fois précédente, de récupérer mes notes dans Paramètres -> Réimporter les données de l'ancienne version de Maxnote.

image.png

Ca m'a permis de récupérer mes notes... Par contre, après un petit moment, tout semble avoir été doublé, c'est pas vraiment très cool :

image.png

Il subsiste encore de gros bugs sur les notes de Maxnote, je pense sérieusement trouver un remplaçant plus solide, car je commence à avoir pas mal de notes qui me sont indispensables...;)

Avez-vous rencontré ce problème ?:unsure: