Ldfa Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Maxthon 7.3.1.3600 stable pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases Les changements en français sont là. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/29167-maxthon-pc-7313600/ bearly, Alex et franz 3
Ldfa Posté(e) le 9 mars Auteur Posté(e) le 9 mars Changements principaux : + Ajout de la possibilité de coller des images copiées en tant que fichiers via le menu contextuel de la page web. * Mise à jour des traductions multilingues. - Correction d'un problème où certains types de fichiers étaient forcés d'utiliser le téléchargement amélioré. - Correction d'un problème où les paramètres d'affichage de la barre d'état n'étaient pas efficaces. - Correction d'un problème où certains types de fichiers ne pouvaient pas terminer le téléchargement. - Correction d'un problème où la page des paramètres était lente. - Correction d'un problème où la connexion échouait dans certains scénarios. bearly et franz 2
POLAURENT Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars @Ldfa, il y a une nouvelle version de la version .3600 disponible depuis 1 heure, sans le suffixe Beta. Ldfa, franz et bearly 3
Ldfa Posté(e) le 10 mars Auteur Posté(e) le 10 mars à l’instant, POLAURENT a dit : @Ldfa, il y a une nouvelle version de la version .3600 disponible depuis 1 heure, sans le suffixe Beta. Exact, je viens de terminer la modification de l'annonce. bearly 1
patmul0 Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars Salut Version installée hier, pas de problème sur l'install Mais lors de l'ouverture de Maxthon, celui ci me demande mon user et password Sur d'autres pages par exemple banque, il ne me mets plus les identifiants .. Bon j'ai un petit doute sur mon install D'habitude il s'installai sur C:\Users\xxxx\AppData\Local\Maxthon 6 beta\Maxthon.exe" Mais, comme je trouvai que le 6 beta n'était pas juste j'ai crée le rep Maxthon 7 C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Maxthon 7\Maxthon.exe" Il me manque peut être des fichiers dans Maxthon 7 ??
Ldfa Posté(e) le 12 mars Auteur Posté(e) le 12 mars Comme tu as installé Maxthon dans un nouveau dossier, les données de Maxthon se trouvent localement dans l'ancien dossier. Si tu as un compte Maxthon, tu devrais récupérer tes données après la synchronisation, après un certain temps. Il faut relancer Maxthon pour que ce soit pris en compte. Personnellement, je l'ai fait dernièrement et je n'ai pas encore tout récupéré. La correction d'orthographe ne fonctionne plus par exemple...
patmul0 Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars (modifié) Même chose ?? Dans mes favoris, plus de petits icones site ...... Dans paramètres les endroits de téléchargements ont changés ?? Modifié le 12 mars par patmul0
Ldfa Posté(e) le 12 mars Auteur Posté(e) le 12 mars Il y aurait une solution un peu radicale à la Trump/Poutine, ce serait de copier les données du dossier C:\Users\xxxx\AppData\Local\Maxthon 6 beta\User Data\Profile 1\ dans le dossier C:\Users\xxxx\AppData\Local\Maxthon 7\User Data\Profile 1\ alors que Maxthon n'est pas en cours d'exécution... Alex et ErnestR4 2
Alex Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars (modifié) Bonjour amis Maxthonniens ! Juste une petite question : je viens de télécharger la portable 7.3.1.3600 en 32 bits (fichier : maxthon_portable_7.3.1.3600_x86.zip) et après dé-zippage dans un répertoire tout beau tout neuf, au lancement je reçois un message : "Maxthon.exe is not a valid Win32 application". J'ai retenté deux fois le téléchargement au cas ou le fichier aurait été corrompu. Pas mieux. Jusqu'ici je tournais avec la 7.1.8.6000 portable qui marche toujours nickel mais que je trouve de plus en plus "alourdie" par l'usage malgré des "clear cache" et nettoyages complets. Vous avez eu l'occasion de tester cette nouvelle x86 chez vous ? (Je suis sous Win 7... oui, j'aime bien mes bonnes vielles habitudes ) Modifié le 18 mars par Alex Ldfa 1
Ldfa Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars @Alex Il y a 2 versions différentes de Maxthon 7 depuis quelques temps, une pour Windows > 10 et une pour Windows 7. Essaye d'installer celle pour Windows 7 qui se trouve ici :
Alex Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Merci @Ldfa ! J'avais complètement zappé qu'il y avait à présent des versions Win7. Faudrait que je passe plus souvent. En tout cas ça marche. Je viens de re-importer mon QA, les favoris et le passkeeper à partir des backup auto en locale. Impeccable. Je n'arrive plus à retrouver mon image de fond préférée mais c'est un détail. Le seul inconvénient (que tu mentionnes) c'est que cette version utilise une chromium 109. On va s'en accommoder. D'ailleurs à ce sujet, existe-t'il un moyen - autre que la lecture des specifications - de savoir quelle version de chromium exploite telle ou telle version de Maxthon ? Le "about" de Maxthon ne le mentionne pas (ou je ne sais pas le voir...) Petite info : le lien Github dans ton annonce sur la version 7.2.2.7000 pointe sur la beta de la 7.2.2.6800. J'ai pris la stable qui est là : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases/tag/7.2.2.7000 En tout cas je te remercie pour ton aide. Au top comm' d'hab'
Ldfa Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars il y a 4 minutes, Alex a dit : Petite info : le lien Github dans ton annonce sur la version 7.2.2.7000 pointe sur la beta de la 7.2.2.6800. J'ai pris la stable qui est là : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases/tag/7.2.2.7000 En tout cas je te remercie pour ton aide. Au top comm' d'hab' Je corrige cette coquille tout de suite En saisissant mx://version/ dans la barre d'adresse tu as la version de Chromium ici : Alex 1
Messages recommandés