patmul0 Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Salut, Donc la mise à jour a été effectuez hier. Et ......................... Un truc qui m'énerve, après le chargement un petit panel qui me demande "Autoriser la localisation" Puis "Je comprend" Autre panel " l'autorisation de localisation n'est pas activée le service de localisation n'est pas disponible" Puis "Annuler" et l'appli redeviens normale Et je ne trouve rien dans les paramètres ??? Si quelqu'un à une "bonne idée" je suis preneur" A ++++
Ldfa Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Si tu peux reformuler un peu ce que tu souhaites, parce que je n'ai rien compris... Les autorisations ne sont pas gérées dans les paramètres des applications, mais dans les paramètres d'Android. Je viens de faire la MAJ et je n'ai pas eu de demande d'autorisation. Lorsque je vais consulter dans les Paramètres d'Android -> Protection de la vie privée -> Position, je retrouve Maxthon, entre autres, qui est Autorisé seulement pendant l'utilisation.
ErnestR4 Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril A tous : Vu la question posée par Patmul0 Vu la réponse de Ldfa Vu que je me demandais ce que dirait mon Smartphnone dont la géolocalisation (Position) est toujours activée Vu que je n'ai pas téléchargé de mise à jour pour Maxthon Android Vu que Jeff Chen demanderait dans Telegram des captures d'écran Voici ce que j'ai observé : 1 - Lancement du Maxthon installé sur le smartphone. 2 - tout de suite ceci : On voit bien ce que dit Patmul0, mais en plus j'ai un "surpost" en anglais! 3 - J'appuie sur "Got it" et j'obtient : Bizarre alors que (je l'ai précisé ci-dessus) mon smartphone est déjà activé sur "Position"! 4 - j'appuie sur "Lorsque vous utilisez l'apli" et 4 bis - J"appuie sur "Je comprend" tous les messages s'en vont : 5 - du coup je vérifie le "A propos.." Et là je vois que Maxthon s'était mis - tout seul - à jour sur la 7.4.5.126 sans que je m'en aperçoive 🥵🙈 Conclusion : Chacun a une expérience différente (référence à EII) avec les mises à jour de Maxthon Android 🧐 Nota : 1 - je vois que les icônes des sites ajoutés n'apparaissent pas sur la page d'acceuil. 2 - Après fermeture et re lancement = aucun message intempestif!
Ldfa Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril La MAJ de Maxthon se fait automatiquement via le Play Store. Cela fait plusieurs versions que j'ai perdu mes icônes ajoutées sur la page d'accueil, et lorsque j'essaye de les remettre, il me dit qu'elles existent déjà, mais il ne les affiche pas.
ErnestR4 Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril En fait, j'utilise très peu la Maxthon android depuis qu'ils on enlevés les onglets! Lorsque je remets la version avec les onglets le smartphone l'accepte, mais quelques jour après le Maxthon sans onglet revient (et me vire les favoris). J'avais demandé à Jeff Chen pour quoi l'affichage par onglet n'était pas maintenu (comme sur PC) et il avait répondu que c'était trop de boulot d'avoir 2 modes d'affichage! Ldfa 1
POLAURENT Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril qques explications : " On voit bien ce que dit Patmul0, mais en plus j'ai un "surpost" en anglais! "Bizarre alors que (je l'ai précisé ci-dessus) mon smartphone est déjà activé sur "Position"!" Depuis Android 13, les droits d'accès sont affectés par Application (en gros, individualisés) et plus granulaires qu'avant, dans la même idée les fichiers sont cryptés avec une clé individuelle par application et plus avec une clé unique pour tout le disque. "Et là je vois que Maxthon s'était mis - tout seul - à jour sur la 7.4.5.126 sans que je m'en aperçoive 🥵🙈" Dans sa grande sagacité et dans un souci de corriger les failles des programmes installés, Google pousse maintenant les MAJ des APK installées de manière transparente, il est possible de désactiver l'option dans les paramètres du PlayStore. ErnestR4 1
patmul0 Posté(e) le 10 avril Auteur Posté(e) le 10 avril Moi j'ai android 12 Merci Ernest pour cette brillante démonstration 😅 ErnestR4 1
Messages recommandés