Ldfa Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 les nombreux visiteurs du Forum de Ldfa.
hpsam Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Merci Ldfa, Joyeux noël à tous, que l'année nouvelle vous apporte bonheur, paix et prospérité et un bon régime pour perdre les kilos pris pendant les fêtes
pikibangi Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour, MERCI LDFA ET JOYEUX , BONNES FETES A TOUS
Trunky Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Merci à LDFA et bonnes fêtes à toutes et à tous
ManuDevil Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Joyeux LDFA à toutes les fêtes ! Euh, zut, je m'a mélangé les pinceals...
odyssee Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 et bien manu... tu as abusé des boissons à bulles ? joyeuses fêtes à tous et tous mes voeux
ManuDevil Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Même pas... Pas une seule goutte d'alcool, ce Noël. Ma belle-famille est d'origine musulmane. Pas grave, on s'est bien amusé quand même.
hpsam Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 L'alcool n'est pas nécessaire à l'amusement, ceux qui pensent le contraire feraient mieux de décuver puis on en reparle. Mais un verre de bon bordeaux accompagne toujours agréablement le gibier
patmul0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'utilisais comme tout le monde IE, puis j'ai connu MyIE2, et encore plus Maxthon. C'est vraiment pour moi le meilleur comme navigateur. Les onglets, les groupes etc.. Mais j'ai des problèmes comme beaucoup avec les barres (Google, eBay etc..). La prochaine version règlera peut être ça. Bon Je vous quitte en souhaitant une très bonne année 2005 à toute l'équipe de développeurs, et tous les participants à ce forum. patmul0
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.