Ratchet Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour, je viens de chargé une nouvelle version de Maxthon .Il m'e donne l'inpression d'etre plus rapide. ET j'oubliai BONNE ANNEE 2005 A TOUTES ET TOUS . Heuv j'ai du rever ,je ne la retrouve plus,come j'ai désinstallé Maxthon puis réinstaller,je fais une mise a jour et rien . Bon je vais me couché alors
Ldfa Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Comment as-tu fait pour récupérer cette nouvelle version ? C'est une version interne qui n'est pas diffusée en dehors d'un cercle très restreint d'utilisateurs afin de corriger le maximum de bugs avant la sortie officielle d'une nouvelle version. Normalement, tu n'aurais pas dû avoir accès à cette mise à jour.
Ratchet Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 Comment as-tu fait pour récupérer cette nouvelle version ? C'est une version interne qui n'est pas diffusée en dehors d'un cercle très restreint d'utilisateurs afin de corriger le maximum de bugs avant la sortie officielle d'une nouvelle version. Normalement, tu n'aurais pas dû avoir accès à cette mise à jour. <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir Ldfa , Et bien en faisant une mise a jour tout betement et j'ai vu aprés que c'était une nouvelle version, m'a fois qui parait prometeuse . Mais je te rassure je ne l'ai plus, car j'ai désinstallé Maxthon ,pour le réinstaller,et la et bien je n'avais plus la version 1.1.120 dommage . Je ne comprends pas comment je l'ai eu, enfin le secret est rompu alors je croyais avoir rever tout d'un coup,ou des restes du réveillon Bonne soirée a toi..
Ldfa Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Je pense que tu as dû tomber sur une erreur de mise en ligne de la version 1.1.120 alpha qui est en cours de test. Elle n'est pas exempte de bugs et il n'y a pas beaucoup de différences par rapport à la dernière version officielle 1.1.115.
Sticoum Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Idem, j'ai eu le droit de la télécharger, en faisant une MAJ automatique (message m'indiquant qu'une nouvelle version est arrivé) et une manuelle que j'ai fais sur un autre post (Menu Aide -> Recherche d'une mise à jour)
Cebe Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonjour, En effet après lancement de Maxthon, quelques secondes ont suffi pour que la mise à jour automatique signale la version 11120. Chargement aussitôt fait (730ko), relancement de Maxthon : tout a l'air de bien fonctionner. Sur le site maxthon.com, cette version est en téléchargement. Bonne utilisation,
Ratchet Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonjour, Et bien je viens de faire une mise a jour et Maxthon 1.1.120 est la Bon on verra bien.
Ldfa Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon, et bien c'est finalement bien la dernière version officielle qui est sortie, avec un peu d'avance même pour certains. Je suis entrain de mettre à jour les archives françaises. Les nouveautés de la v1.1.120 : + Plus stable. * Correction de plusieurs bugs qui causaient des instabilités. * Correction de l'élément vide qui apparaissait dans les groupes. * Corrections de plusieurs bugs qui conservaient Maxthon en mémoire après sa fermeture. * Quelques autres petites corrections.
odyssee Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 oui c'est bizarre hein... hier suite à ce post j'ai fait rechercher une maj et ca n'en a pas trouvé et ce matin en ouvrant max, il me l'a proposée.... il y a des pistonnés ici ;-) !!!!
Ratchet Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 oui c'est bizarre hein... hier suite à ce post j'ai fait rechercher une maj et ca n'en a pas trouvé et ce matin en ouvrant max, il me l'a proposée.... il y a des pistonnés ici ;-) !!!! <{POST_SNAPBACK}> Non,non pas du tout seulement des passionnés,et un peu le hasard si j'ai ouvert "Maxthon a ce moment la, ou il m'a demander la mise a jour.Je suis aller aussitot sur le site, mais je ne trouvais rien ,de rien personne en parlait Je croyais avoir rever tout d'un coup , alors je l'ai désinstallé pour le réinstallé et puis plus de version 1.1.120 Bon et bien je ne comprenais plus rien c'est pour cela que j'ai mis ce post.Deux fois épinglés quand meme ,je commence a avoir des trous ,arreter,arreter , Bon dimanche a toutes et tous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.