Ratchet Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjour, Et bien oui "Maxthon" est encore cité dans "Micro hebdo du 20 janvier" n° 353 Il sent tire très bien avec "Mention très bien en plus" bravo encore une fois à "Maxthon et à toutes son équipe. Longue vie à "MAXTHON" Ratchet. .
odyssee Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 hello ratchet, merci pour l'info qui si elle fait effectivement doublon avait le mêrite d'etre là avant et d'être malencontreusement passée inaperçue...
Ratchet Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 hello ratchet, merci pour l'info qui si elle fait effectivement doublon avait le mêrite d'etre là avant et d'être malencontreusement passée inaperçue... <{POST_SNAPBACK}> Hello odyssee, oui j'etais la avant j'ai regardé l'heure de mon post et de celui de "DRone est a 20/01/05 - 23:23 ,et le mien a 22/01/05 - 21:35 . Je n'ai rien contre personne je le redis que cela soit claire, mais je suis passer aux oubliettes .Ce n'est pas le post de CEBE au départ car il parle d'un autre magasine que "Micro Hebdo".Voila bon , je guette une nouvelle version de "Maxthon " Bonne soirée,
Ldfa Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Je ne comprends pas bien ton message. En effet, celui de Drone semble être antérieur au tien de 2 jours ???
Ratchet Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonjour, Hola,lala,il va falloir que je mettre des lunettes je n'ai vu que l'heure et non pas la date Alors je fais mes" EXCUSES A TOUTES LE MONDE, ainsi cas"DRONE" et la prochaine fois ,je lirai un peu mieux les dates,et je suis sincèrement désoler pour ce chahubahut , Bonne journée a toutes et tous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.