hpsam Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Merci, en effet je n'avait pas vu le bouton dans la barre d'état, très pratique.@+ NICOLAS<{POST_SNAPBACK}> Effectivement c'est vrai mais je parlais du bouton dans la barre d'outils -> boutons standards.Bonjour, Moi ce que je voulais savoir,c'est quelle est la différence entre la version "Standard " et "Combo" Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Comme c'est dit là La version Combo de Maxthon inclue plus de Plugins et de Skins que la version Standard.
Ldfa Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Une question bète, mais : Ou peut-on trouver toutes ces adresses de sites RSS. Merci d'avance. @+ NICOLAS Donc pour ceux qui l'ignore encore, voici une courte explication sur les Flux RSS : RSS est l'acronyme de Really Simple Syndication (syndication vraiment simple). Il s'agit d'un format de syndication de contenu Web, basé sur le XML (eXtensible Markup Language). La syndication de contenu consiste à rendre visible sur un site A les dernières publications d'un site B. Par exemple, sur le Site de Ldfa, on trouve dans les colonnes de droite et de gauche, dans la partie inférieure, les syndications des sites : New Dimension FR, LinuxFr, LinuxFrench, Betanews, Ratiatum et OSCOOP Informatique. Le lien RSS du SIte de Ldfa est : http://www.ldfa.net/news/backend.php Vous trouverez plus d'infos sur le RSS ici et des listes de flux RSS .là.
Ldfa Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Le flux du Forum semble avoir un "bug" ! Le Flux RSS du Forum est HS. Je cherche à corriger le pb. J'ai corrigé le message qui posait problème, mais pas le bug.
jacqueau Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Encore moi, j'ai une autre question : Comment classer par ordre alpha ou autre les sites RSS dans la barre latérale ? Merci d'avance. @+ NICOLAS
buggyboy Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 hello, je n'ai pas compris : j'ai encore un bouton d'arrêt de chargement de page (qui peut servir aussi pour tous les onglets), celui avec une croix rouge dans un rectangle blanc par défaut. C'est celui là qui aurait disparu?
buggyboy Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 une bonne nouvelle : la 1.2 diminue la sensibilité à la souris pour l'ouverture du volet latéral. Par exemple, le volet ne s'ouvre plus si on passe au dessus de la zone des icones, que je n'affichais plus car le volet s'ouvrait à tout bout de champ
hpsam Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 hello,je n'ai pas compris : j'ai encore un bouton d'arrêt de chargement de page (qui peut servir aussi pour tous les onglets), celui avec une croix rouge dans un rectangle blanc par défaut. C'est celui là qui aurait disparu? <{POST_SNAPBACK}> Il y avait 2 boutons : "Arrêter l'ouverture des fenêtres" qui a disparu dans la version 1.2 et celui dont tu parles "arrêter" qui lui existe toujours. Perso je n'ai jamais utilisé le premier.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.