Ldfa Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 En effet, l'ancien Site de Ldfa utilisait depuis le début le CMS Postnuke pour sa mise en page et sa gestion simplifiée. Malheureusement, je ne suis jamais arrivé à faire utiliser une base de données commune à PostNuke et au forum Invision Power Board, pour les utilisateurs et les mots de passe. Avec l'aide très précieuse de LLaumgui, qui est le concepteur des sites Meta-contact.net et XPerience-fr.net, il a été possible de mettre en place son Portail spécialement conçu pour être utilisé avec les forum IPB v2.x.
llaumgui Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Je préciserais que ce portail n'est ni libre ni téléchargeable et est disponible uniquement sur les 2 sites cités plus haut et LDFA... C'est donc une presque exclue . Dans le copyright, figure le numéro de version à voir sur le changelog.
ManuDevil Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Il n'est pas encore activé, en ce moment ? C'est encore en développement, c'est bien ça ?
Ldfa Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Il est disponible pour tests et mises aux points ici. On a un grand besoin de toi Manu pour le faire fonctionner avec ton skin.
ManuDevil Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 De ce que j'en ai vu, ça marche quand même pas mal. Mais ne t'inquiète pas, on va se pancher sur les derniers écueils, LLaumgui et moi. On te XHTMLiser tout ça, non mais !
Ldfa Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 Encore une fois à tous les 2 pour votre aide si précieuse.
ManuDevil Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Je me suis permis de rajouter les dernières news qui étaient sur le portail phpNuke, afin que le portaLL ne soit pas trop vide.
Ldfa Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 Excellent, pour le coup de main, je n'ai plus le temps de me connecter en ce moement pendant la journée.
Ldfa Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 On pourrait modifier la redirection pour que tout le monde puisse découvrir le nouveau portail maintenant, j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de bug ?
llaumgui Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 afin que le portaLL ne soit pas trop vide.<{POST_SNAPBACK}> C'est pas PortaLL... PortaLL est encore un autre projet... Ce que j'ai mis en place c'est XPerience-Fr v4
Ldfa Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 Un grand à LLaumgui pour nous avoir installé son merveilleux Portail et à ManuDevil pour la partie Graphique de la chose. L'ancien Site de Ldfa restera en ligne pour l'historique, il datait de septembre 2001 tout de même. Il faut que je le désactive afin qu'il reste à l'état d'archive et que je fasse une annonce sur la mailling-list du site.
ManuDevil Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Je suis partant pour que l'adresse ldfa.net pointe vers le portail de LLaumgui.
Ldfa Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 Je suis partant pour que l'adresse ldfa.net pointe vers le portail de LLaumgui. C'est fait depuis 21h00 ce soir.
hpsam Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 le site de ldfa est mort, vive le site de ldfa ! Félicitation à tous pour le boulot C'est ergonomique, jolie, rapide on y surferait pendant des heures.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.