LeGaulois Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Je viens de m'en apercevoir à l'instant : v1.2.2 [2005-04-08] * Correction d'une faille de sécurité potentielle. * La fonction max_activex a été modifié pour ne s'exécuter que sur les pages locales uniquement. * Amélioration du bloqueur de popups. * Correction de plusieurs bugs. PS1 : J'ai traduit le changelog, les versions françaises devraient être disponibles rapidement (Ldfa). PS2 : D'autant plus rapidement qu'il n'y a aucune modification du fichier de traduction 'Language.ini'. Il manquait pourtant des traductions (Ldfa). PS3 : Je viens de terminer les différentes archives françaises et elles se trouvent dans la rubrique Logithèque (Téléchargement) du Forum. PS4 : Envoi de la 1ère lettre d'information à 175 membres inscrits. PS5 : Mise à jour du Site de Maxthon en français.
BipBip Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, chez moi la fonction update ne marche pas au redémarrage de maxthon cela me dit mise a jour impossible "abandonner" et vous ? Si je télécharge la nouvelle version et je l'installe par dessus l'ancienne est ce que ma configuration précédente sera gardée ? NB: Y avait il le gestionnaire de mots de passe auparavant proposé lors de l'installation de maxthon ? Merci
Ldfa Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, Salut ¤¤¤. chez moi la fonction update ne marche pas au redémarrage de maxthon cela me dit mise a jour impossible "abandonner" et vous ?Lorsqu'il y a une mise à jour automatique disponible et qu'elle vient juste de sortir, les serveurs sont sans doute saturés et la mise à jour automatique n'arrive pas toujours à terme. Si je télécharge la nouvelle version et je l'installe par dessus l'ancienne est ce que ma configuration précédente sera gardée ? Si tu veux être prudent, tu sauvegarde le répertoire Maxthon\Config ce qui te permettra de retrouver tes réglages à coup sur après l'installation de la nouvelle version. C'est toutefois normalement fait pour conserver la configuration en cours. NB: Y avait il le gestionnaire de mots de passe auparavant proposé lors de l'installation de maxthon ? Merci Le gestionnaire n'est présent que dans la version originale, je ne l'ai jamais intégré à la version française. Il est toujours possible de l'installer séparément.
grosminetiti Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Merci, je viens de télécharger et installer ... Comme d'habitude tout est nickel ... Merci à toi pour cette nouvelle traduction rapide ... PS: La lettre d'info est bien arrivée et c'est vraiment une super idée, bravo et encore merci ... PS 2: la nouvelle version n'est pas encore mise sur le site français de maxthon.com , mais je suis sûr que ca ne va pas tarder ... Merci encore et bonne continuation ...
Ldfa Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 PS 2: la nouvelle version n'est pas encore mise sur le site français de maxthon.com , mais je suis sûr que ca ne va pas tarder ... Je suis à la bourre.
BipBip Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Salut, La mise a jour viens de se faire correctement. Cool... A mon avis, mon probleme était surement lié a un nombre trop important de téléchargement de la mise a jour. A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.