ErnestR4 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 OpenOffice.org- Nouvelle version 2.0 Encore Beta. Une version 1.1.91 (version 2.0 beta) de OpenOffice est sortie, le 7 avril 2005. Pour être au Top voyez la suite ... Installation environ 20 Minutes. Site : http://www.openoffice.org/ Téléchargement : http://download.openoffice.org/680/index.html#download (téléchargé en 14 Minutes avec net transport : 88 Mo) Pack français : http://oootranslation.services.openoffice....ice.org/680m91/ (téléchargé en 5:30 - 21 Mo)
hpsam Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Merci pour l'info Ernest, mais je vais attendre la version final pour mettre à jour ma 1.1.4. Je vais laisser les autres béta tester
Ldfa Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Désilé Ernest, mais j'ai été obligé de modifier la taille des caractères de ton message car ça foutait un peu le souk sur la page du Portail.
ManuDevil Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Personnellement, j'attendrais aussi la version finale en français. Mais on sent que ça vient, ce qui est vraiment une excellente chose !
ErnestR4 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 Désolé Ernest, mais j'ai été obligé de modifier la taille des caractères de ton message car ça foutait un peu le souk sur la page du Portail. Bonsoir, Oui j'avais vu que cela ne collait pas et je suis revenu plusieurs fois sur le post pour essayer de réduire la police, sans trouver de vrai solution ... Est-t-il possible de trouver un moyen pour que la taille d'un message posté dans les "news" s'adapte automatiquement au cadre de l'actualité ? Je trouvais bizarre d'être obligé de revenir dans le message pour jouer sur la taille de la police Accessoirement, comment on ajoute l'icône "Logiciel", ou une autre icône, pour indiquer le thème de l'actualité ? Edité par moi 22:21 Bon j'ai trouvé en éditant le premier post, on met en première info entre crochet "news" logiciel "/news" entre crochets et cela génère l'icône ci-jointe @+
Ldfa Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Il y a une demande en cours auprès de Manudevil pour modifier la feuille de style (fichier CSS) du Portail afin de diminuer la taille de la police de caractères utilisée dans la partie centrale.
ManuDevil Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 OK OK, je vais regarder ça. Mais sachez que, si vous modifiez la taille de la police, je ne peux plus rien faire, moi. Ca rajoute des <font size> et les CSS ne peuvent pas grand chose dessus...
ManuDevil Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Voilà, la partie centrale a la maême taille de caractère de base que le reste.
Ldfa Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Voilà, la partie centrale a la maême taille de caractère de base que le reste. Génial, ça a de l'allure maintenant, je préfère. beaucoup pour ton intervention Manu.
ManuDevil Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Pas de quoi. Le plus long fut de localiser le style. Le modifier, c'est rapide.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.