hpsam Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 rapidement par manque de temps, je viens de voir la news sur le site des skin et un sujet dans le forum anglais. I just downloaded Maxthon v1.2.4 build 18A quick fix release that will resolve a problem that may cause a lot of script errors on some websites. Changes in this version: * Fixed a problem that cause a lot of script errors. * Fixed a problem that affect stability. v1.2.4 build 18 [21/04/2005] * correction d'un problème causant de nombreuses erreurs de scripts * correction d'un problème affectant la stabilité Disponible en français depuis le 22/04/05 La suite sur ce sujet de discussion, SVP : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=2067
Ldfa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 de l'info, je l'avais complètement loupée. Allez, au boulot, ça tombe bien, je suis en vacances là. PS1 : Bon je cherche toujours où le télécharger. Rien sur le site Officiel, rien sur BetaNews, rien via Maxthon Update, je commence à désespérer moi. PS2 : Ca y est, j'y suis arrivé en utilisant le lien de téléchargement du site Officiel. ;) Jimi pour l'info. PS3 : Ils sont complètement largués nos pauvres développeurs chinois, le fichier de traduction est à moitié à jour et le changelog n'est pas à jour. On dirait qu'il y a un peu de relachement ou alors c'est la panique complète.
Jimi Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Tout ce que tu dis, indique bien qu'il s'agit encore d'une beta !!! non ??? j'y comprends plus rien non plus !! lolll
Ldfa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Oui, c'est vraiment étrange cette nouvelle version, ou alors on en est vraiment au tout début de la mise à jour des sites et liens de téléchargement, et c'est finalement le site des Skins de Maxthon qui a vendu la mèche trop tôt.
hpsam Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 Je ne sais pas qui vends la méche, mais l'info de la version précédente est venu pareil, un post sur le forum anglais et le fichier dispo que sur le lien téléchargement du site chinois. l'infos circule plus vite que la mise à jours des sites!
Ldfa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Le site en version chinoise est effectivement à jour, mais il est extrèmement lent.
Ldfa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Bon, elle sort quand officiellement cette nouvelle version, je commence à en avoir un peu marre d'attendre moi. Rien sur le Forum Officiel à part quelques messqges en chinois, rien chez Tara, rien sur la FAQ et rien sur le site Officiel en anglais. Par contre, le site de Maxthon en Chinois et en Allemand sont modifiés, mais avec des liens pour le téléchargement qui ne sont pas à jour. La panique, je vous le disais, la panique.
Jimi Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Pourtant ca me parait clair ! : WitamNa stronce amnezji pojawiła się nowa wersja Maxthon 1.2.4 (build 18) PL. Skad oni to mają skoro na oficjalnych stroanch jeszcze nic o tym nie piszą?
Ldfa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 A oui, je me disais aussi, tout est clair effectivement.
Ldfa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Bon, si vous voyez un semblant d'annonce officielle sur cette nouvelle version, merci de me faire signe, car là, c'est le calme plat.
Ldfa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Bon, j'ai posté un message demandant des explications sur le Forum Officiel. Il va peut-être y avoir du nouveau.
odyssee Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 moi j'ai téléchargé en suivant les liens donnés sur le forum chinois et la version que je télécharge date de 14 avril.... pfff.... and nothing new chez les chinois pour l'instant....
Limerick Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Ben moi je viens de téléchargé la Combo 1.2.4 et pas de problème, c'est bien celle-là dans l'à-propos. En revanche, cela ma permis de me confirmer ce que j'avais déjà remarqué, à savoir que Maxthon restait en mémoire, même après avoir été fermé.
Ldfa Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Ca y est, c'est officiel et surtout à jour depuis ce matin, la nouvelle version 1.2.4 est enfin disponible sur le site anglais, et également français accessoirement. La suite sur ce sujet de discussion, SVP : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=2067
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.