Aller au contenu

Maxthon 1.2.5

Limerick

Messages recommandés

Posté(e)

v1.2.5 build 20 [2005-05-05]

* Résolution d'un problème dans le filtre des boites de dialogue Web

* Amélioration de la stabilité

+ Support de la mise à jour automatique du language

les sites de téléchargement ne sont pas encore tous à jours, certains on encore l'ancienne version. La mise à jour auto est dispo attention à la saturation.

Posté(e)
Ca y'est la 1.2.5 est sortie.

Si j'ai bien compris, il y a quelques changements au niveau des traductions et Ldfa aura peut-être un peu plus de boulot pour traduire cette version.

A suivre donc ;)

Non, en fait je risque d'avoir beaucoup moins de boulot.

En effet, il est possible, à partir de la v1.2.5 originale téléchargée sur le site Officiel de mettre à jour automatiquement les fichiers de traduction française, lorsqu'on le désire ou lorsqu'il y a une nouvelle version, en utilisant le menu Aide -> Rechercher une mise à jour.

C'est donc, sans doute, la dernière fois que j'aurai à vous proposer des archives françaises complètes. ;)

Je vais avoir beaucoup plus de temps libre et je pourrai vous proposer des mises à jour de la traduction française en temps réel. ;)

Ca c'est une sacré amélioration pour tout le monde. ;)

Posté(e)

Il faut quand même télécharger une première fois la trad française pour avoir accés à la mise à jour auto, oui ? non ?

Posté(e)
Il faut quand même télécharger une première fois la trad française pour avoir accés à la mise à jour auto, oui ? non ?

Oui, c'est pour celà que c'est sans doute la dernière fois que je proposerai des archives françaises. ;)

Posté(e)

Test ok : j'ai passé la version à 1.2.4 dans language.ini et il me propose bien de télécharger une mise à jour, qui se télécharge.

Par contre, ce qui est con mais qui vient du format pour l'auto update, c'est que le "Plugins-HowTo_fr.htm" et "Quoi de neuf.txt" se retouvent dans language/french au lieu de leur repertoires d'origines (plugin et racine)

D'ailleur, en passant, l'adresse pour le site des skins dans Plugins-HowTo_fr.htm n'a pas été mise à jour.

Posté(e)
Test ok : j'ai passé la version à 1.2.4 dans language.ini et il me propose bien de télécharger une mise à jour, qui se télécharge.

Par contre, ce qui est con mais qui vient du format pour l'auto update, c'est que le "Plugins-HowTo_fr.htm" et "Quoi de neuf.txt" se retouvent dans language/french au lieu de leur repertoires d'origines (plugin et racine)

D'ailleur, en passant, l'adresse pour le site des skins dans Plugins-HowTo_fr.htm n'a pas été mise à jour.

Il n'est pas possible de mettre à jour des fichiers au-delà du répertoire Language sous peine de faille de sécurité exploitable trop simplement. ;) C'est pour celà que j'ai déplacé ces 2 fichiers dans ce répertoire.

Posté(e)
Ca y'est la 1.2.5 est sortie.

Si j'ai bien compris, il y a quelques changements au niveau des traductions et Ldfa aura peut-être un peu plus de boulot pour traduire cette version.

A suivre donc ;)

Build 20 chez moi. ;)

Posté(e)

Oui, chez moi aussi ;)

En tout cas on peut avoir confiance, non seulement en la parole de Bloodchen, mais également en sa capacité à retenir les demandes des utilisateurs.

En effet, une semaine après avoir proposé une amélioation possible de Maxthon, BC l'a intégrée. 8)

Comme quoi... ;)

En revanche, je n'ai pas trouvé s'il y avait un endroit pour modifier le nombre d'URL ainsi conservées en mémoire.

Pour changer ce nombre, faut-il quand même aller dans les .ini ?

Posté(e)

Ok, j'ai ma réponse : il faut encore faire les modifications à la main dans Dynamic.ini et config.ini.

Cependant, maintenant tout cela fonctionne intégralement.

C'est un succès !!! (merci);)

Nota : il ne manque plus qu'à rajouter une petite interface dans les options pour choisir le nombre d'URL's conservées dans l'UndoUrl.

Ben tu vois Jimi, fallait pas désespérer... :unsure:

Edit : oups.. belle faute d'orthographe ;)

Posté(e)

ho mais moi je desesperais pas du tout, vu que je n'attendais rien !

Le nb de 16 me convenait et j'ai les moyens de le contourner en programmant ...

Posté(e)
ho mais moi je desesperais pas du tout, vu que je n'attendais rien !

Le nb de 16 me convenait et j'ai les moyens de le contourner en programmant ...

Jimi, il n'y a rien qui l'arrête. ;)

Oui effectivement Ldfa, c'est vraiment un débrouillard hors pair ;)

Ceci dit, pour ce qui est de "désespérer", moi je parlais de cela :unsure:

Oui tu peux toujours demander a BC ... Tout depend du nombre d'annees que tu es pret a attendre .....  (merci):angry::unsure:

En tout cas Jimi n'aura pas été loin de réussir son plugin avec brio... mais face au concepteur de Maxthon, la partie n'était pas facile :unsure:

Merci en tout cas Jimi, d'avoir bien voulu essayer... et chapeau pour tes talents de programmeur :unsure:

Ca doit être génial d'être autonome, sur ce plan là... ;)

Posté(e)

Le fait que Maxthon utilise des plugins programmés en javascript a fait que j'opte definitivement pour ce navigateur,

Ca c'est tres clair !

Sachant qu'a partir de la je n'aurais plu jamais de soucis , mais au contraire des tas de jeux a fabriquer !

:unsure:;):unsure:;);)(merci):angry:

Posté(e)
C'est pas sérieux! Les problemes de scripts qui avaient été corrigés dans la 1.2.4 sont de retour  :angelic:

Retour à la version précédente pour moi  -^-

Heu, t'es sûr de ton install ??? Parce que tu semble être le seul à avoir ce genre de problème !

Posté(e)
C'est pas sérieux! Les problemes de scripts qui avaient été corrigés dans la 1.2.4 sont de retour  :angelic:

Retour à la version précédente pour moi  :angelic:

D'après ce que tu en as dit, c'est avec Mambo que tu as des erreurs de script. Autais-tu un lien à nous proposer pour tester ces erreurs ? -^-

Posté(e)

Le seul site sur lequel les scripts me posent problemes est effectivement un site Mambo: AMD Hardware, sur lequel je newse. Avec les versions 1.2.3 et 1.2.5 les boutons pour ajouter des liens hypertextes et des images ne sont pas fonctionnels.

Pas de soucis avec la 1.2.4

Posté(e)

aucun probleme sur cette page avec mon Max 1.2.5 ............

Tu telecharges ou et quoi comme version de Max ?

As tu essayé la methode MAxthon minimum ( sans plugins ) ?

Posté(e)

Ce n'est pas la page de demarrage qui pose probleme mais les boutons dans le formulaire d'ajout de news (qui font appel à des scripts).

Sinon, je suis passé de la 1.2.4 à la 1.2.5 via le module de MAJ de maxthon.

Posté(e)

Je viens de poster un message sur le Forum que tu nous as indiqué et je n'ai pas au d'erreur de script. :censored:

Oups, j'édite ma réponse pour me reprendre finalement.

Il semble bien qu'il y ait une régression au niveau de la correction des erreurs de script, car en effet, je n'arrive plus à me connecter sur mes comptes GMail. :angelic:

Je vais voir du côté du Forum Officiel ce qui se dit de beau à ce sujet. :angelic:

PS : Heureusement que K-Meleon fonctionne parfaitement lui, en attendant. -^-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.