drone Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Encore un fois maxthon dans un magazine informatique et pas n'importe lequel : Windows XP de ce mois ci. ce qui m'amène à une question : est-ce que maxthon sera compatible avec le futur IE7?
Jimi Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Encore un fois maxthon dans un magazine informatique et pas n'importe lequel : Windows XP de ce mois ci. Crée un sujet a part , tu sera applaudis pour ca ! ce qui m'amène à une question : est-ce que maxthon sera compatible avec le futur IE7? <{POST_SNAPBACK}> La c'est le grand mystere ... il semble que je sois le seul a penser que non .... mais l'avenir seul nous le diras ... a moins qu'une beta ne s'echappe , ce qui me parair TRES probable . C'est une technique eprouvée de MS aussi ca, de laisser s'echapper EXPRES qq betas ( foireuses mais siginificatives ) avant la sortie officielle pour allecher le peuple , et ca marche a tout les coups ! mais ils sont encore en pleins developpement la ....
Ldfa Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Drone pour l'info. PS : J'ai crée un nouveau sujet.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.