Ldfa Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 Et voici la version PDF de la documentation de Maxthon (Menus et options).
Limerick Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 C'est gentil de m'avoir inclus dans le groupe de travail, mais en toute honnêteté, je crois que je n'y ai fait qu'un passage symbolique au regard de la somme de travail que ça a dû vous demander... Merci quand même
babyssou Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Et voici la version PDF de la documentation de Maxthon (Menus et options). <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup, ça va faire énormément plaisir (j'ai pas encore chargé, j'y vais de ce pas... quant à la consultation, on verra plus tard)
Ldfa Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 Ajout du chapitre Caractéristiques de Maxthon afin de terminer complètement la traduction de la documentation en ligne de Maxthon. Un grand à toute l'équipe du site qui m'a aidé et encouragé tout au long de ces 2 derniers mois afin de pouvoir enfin offrir aux utilisateurs de Maxthon une véritable aide en ligne qui se respecte.
hpsam Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 J'ai mis à jour le premier post de la news. à tous.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.