Alf Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Encore une nouvelle faille datant du 30/08/05. Toujours la même histoire : Une vulnérabilité a été identifiée dans Microsoft Internet Explorer, elle pourrait être exploitée par des attaquants distants afin de compromettre un système vulnérable. Le problème résulte d'une erreur inconnue présente au niveau du traitement de certaines pages HTML, ce qui pourrait être exploité par des attaquants distants afin d'exécuter des commandes arbitraires via une page web spécialement conçue. Aucun détail technique n'a été révélé. Source : frSIRT (anciennement K-OTIC). Alors, une mise à jour de maxthon avant IE encore ?
Ldfa Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Je ne suis pas certains que Maxthon arrive à corriger toutes les failles d'IE avant Microsoft, tout de même.
ManuDevil Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Il est vivement recommandé d'utiliser, en attendant (ou définitiement), un navigateur qui ne soit pas basé sur le moteur de IE. Qui a dit Firefox ?
Alf Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2005 Je le dirai le jour ou il sera moins lourd ou qu'en natif il proposera autant de fonctionnalités que Maxthon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.