Ldfa Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Pour assister en direct de la séance publique de l'Assemblée nationale concernant le projet de loi DADVSI, suivez ce lien. C'est en ce moment !!!
Ldfa Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Ca fait peur, c'est réellement affligeant. Ca craint. Durdur. Christine BOUTIN (UMP) : Elle en a, c'est sûr !!! Frédéric DUTOIT (CR) : J'ai des doutes. En tous cas, il n'y a pas PIRE que TWO PEER. JEANNOT, tu es bien famillier avec Chritsine. Obtionnel, obtionnel, est-ce que j'ai une gueule d'obtionnel !!!
hpsam Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 En tous cas, il n'y a pa PIRE que TWO PEER.
Ldfa Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Mr PAUL, il en a lui. Allez Richard, crache le morceau. Finalement, ce qui est bien, c'est que les députés sont avant tout des parents, de droite comme de gauche, mais des parents avant tout. C'est le 1er amendement adopté (30 juste).
Jimi Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 La présidente est completement larguée !!!! je me demande meme si elle comprends de quoi ils parlent !!!
Ldfa Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Quel bordel. 10 mns de suspension, on se fait un petit café ?
Jimi Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 pause pipi ! remarques : payer 7 euros par mois pour telecharger legalement tout ce que je veux, j suis pas contre ! ( j'ai du rater qq chose .. )
hpsam Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Il y a plein d'amendements non défendus...normal il n'y a personne dans la salle. Moi j'achète des CD, mais si pour 7E je peux télécharger à fond alors j'arrête d'acheter des CD. Si tous le monde fait de même, l'industrie du CD se casse la gueule j'ai pas compris leur truc.
Ldfa Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Les 7?, c'est la licence globale, et c'est loin d'être la tendance, étant donné que c'est proposé par la gauche. 10 mns c'est long.
Ldfa Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Finalement, ce qui est bien, c'est que les députés sont avant tout des parents, de droite comme de gauche, mais des parents avant tout. A part peut-être Renaud Donnedieu de Vabres qui semble ne pas avoir de pirates en puissance dans sa famille, heureux homme. 10 mns... c'est long.
Ldfa Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 10 mns que c'est long. Le peuple attend avec impatience.
hpsam Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est reparti, 10 longue longue minute....
hpsam Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Je sais pas combien il y a d'élus au total mais là sur le vote de l'instant 60 votants présent.
Jimi Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 ha bon ? on aura le droit de telecharger des films et des musiques en braille ? cool ....
Jimi Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 rahhh, ils finissent sur un consensus .. oufffff l'honneur est sauf pour eux
hpsam Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 rahhh, ils finissent sur un consensus .. oufffff l'honneur est sauf pour eux J'ai vraiment l'impression que le schmiliblik il avance pas.
Jimi Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Mais m'sieur le juge , c'est Microsoft qui me l'a demandé !!! ( veridic , pris sur une des page de MSN ... )
Ldfa Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour ceux qui auraient loupé la séance, le compte rendu officiel est disponible ici. Clubic.com titre ce matin : P2P : Légalisation du téléchargement en France. La suite à 21h30 aujourd'hui sans doute, puisque c'est le dernier point du programme (j'ai bien fait de prendre des vacances )...
Alf Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Dommage que j'ai pas vu ce topic avant, j'ai regarder une partie du débat et je me suis couché avec le sourire...mais ça n'aura duré qu'une nuit encore un bel exemple de démocratie. Comme le dit tout le monde, si le résultat avait été contraire, aurait eu t-on droit à un autre vote egalement ?
Ldfa Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Encore une suspension ! On va jamais s'en sortir, on va rater la messe de minuit si ça continue !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.