Ldfa Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Avec un peu d'avance, mais je ne serais pas disponible ce soir à l'heure dite, je vous souhaite, au nom de toute l'équipe du site de Support de Maxthon en français, une heureuse nouvelle année 2006 avec santé, réussite et bonheur qui s'impose. Je tiens à remercier, encore une fois, très chaleureusement, toute les personnes qui ont donné du temps (admins/modérateurs) et de l'argent (Généreux donateurs), ainsi que tous les membres actifs du Forum qui nous ont permis de répondre aux demandes d'aides des utilisateurs francophones de Maxthon. Je voudrais également souligner qu'avec l'aide des Généreux donateurs, nous avons pû désormais acquérir une licence à vie d'Invision Power Board (logiciel de gestion du Forum).
Novembre Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Je souhaite une très bonne année 2006 à tous les adeptes de ce forum ! Bien des choses de ma part à vous tous et à vos proches ! Avec une pensée spéciale pour ldfa et tous les admins et modos de ce forum qui y font un travail formidable ! Il reste 5h20 de 2005... En attendant, le champagne est au frais ! B O N N E A N N E E !
hpsam Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Merci Novembre, il ne reste plus que 3h45, les bouteilles sont au frais sur la terrasse (entre 0 et 3°C) Que l'année 2006 vous apporte la bonne santé, richesse abondance et paix. Que el año 2006 aporta buena suerte, riqueza, abundancia y paz. May year 2006 give you good heal, plenty of all and peace. Au revoir 2005, bonjour 2006... Pour ceux qui veulent, j'offre le feux d'artifice (son et images) sur http://sufvercors.free.fr/ (applet java et activeX obligatoire)
hpsam Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 BONNE ANNEE 2006 A TOUS JOIE - PAIX - BONHEUR
Lorand Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Meilleurs Voeux. Que cette année puisse vous apporter tout ce dont vous souhaitez.
Ldfa Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 Remarque : J'ai combiné les 2 sujets qui avaient un objet commun.
hpsam Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Remarque : J'ai combiné les 2 sujets qui avaient un objet commun. Je me disais aussi que je n'avais pas encore bu au point de poster 2 fois des voeux dans le même sujet.ALLER 2 fois plus de joie, paix et bonheur !
jacqueau Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Joyeuse année 2006 à tous, la santé et tout le reste. @+ Nicolas
lombric Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Très bonne année à tous, merci pour le temps que vous accordez à la communauté Maxthon. Longue vie à ce dernier!
ptit colau Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 bonne année à tous et longue vie au forum
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.